Oliski2006 Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 (modifié) Je me rappel pu quel jour, mais quelqu'un a raporté sur Facebook cette semaine que dans l'ouest Canadien il a fait 42 degrés avec un Td de 1 degrés...c'est pas pentout la même masse d'air qu'ici !!! Modifié le 14 août 2018 par Oliski2006 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 15 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2018 Dur retour au bercail aujourd'hui. Je dois vous dire qu'on se déshabitue très rapidement à cette inconfortable température. Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée pour tous ces gens qui vivent en appartement sans air climatisé et particulièrement ceux pour qui cette damnée chaleur leur apporte toutes sortes de problèmes de santé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 15 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2018 Des cellules qui se forment et dansent partout autour de St-Jérôme, mais toujours rien chez moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
StephaneC Posté(e) le 15 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2018 ça flash et gronde vers blainville mais ça semble prendre de la puissance sur Laval Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 15 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2018 Dur retour au bercail aujourd'hui. Je dois vous dire qu'on se déshabitue très rapidement à cette inconfortable température. Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir une pensée pour tous ces gens qui vivent en appartement sans air climatisé et particulièrement ceux pour qui cette damnée chaleur leur apporte toutes sortes de problèmes de santé. J'étais en Gaspésie en fin de semaine, et à part samedi, c'était une fournaise à Forillon et à Percé, sauf pendant les 2-3h de la brise de mer. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 15 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2018 (modifié) En Haute-Gaspésie, c’était chaud dimanche, lundi et mardi. Autour de 24°C le jour dans le pire avec un humidex autour de 29. Dans le parc, on a frôlé le 30. C’était peut-être plus chaud dans ton coin. Pour ma part, ce que j’ai vécu ne se compare aucunement avec l’inconfort de la région ici. Quoique cet après-midi c’est un peu plus confortable. Modifié le 15 août 2018 par erol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts