beachcp31 Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 24 au 30 sep 2018. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Salut ! -5 ce matin. Jusqu'à - 8c dans les vallées. Ça donne un coup aux feuilles ça! Quelle belle journée aujourd'hui. Wow ! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LoulouM Posté(e) le 24 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Minimum de -0.4° ce matin chez moi. Un petit 11° venteux sous un soleil magnifique aujourd'hui. Beau temps pour entrer le bois de chauffage au sous-sol. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 25 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Grosse pluie ici presque toute la journée... Sur les radars, ça se reformait au fur et à mesure juste avant Montréal. Une vraie journée automnale. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Météo media parle encore de risque de tornade pour aujourd'hui... si le soleil sort... sortira t'il ? Il y a tout de même une ligne qui se dessine entre Mt Tremblant et Ottawa Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stratus Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Météo media parle encore de risque de tornade pour aujourd'hui... si le soleil sort... sortira t'il ? Il y a tout de même une ligne qui se dessine entre Mt Tremblant et Ottawa Le même Météomédia qui a dit que si Florence avait touché Montréal la ville aurait été ensevelie sous 150 mètres d'eau ? 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Le même Météomédia qui a dit que si Florence avait touché Montréal la ville aurait été ensevelie sous 150 mètres d'eau ? Aucun doute! Se sont de grands champions avec beaucoup de rigueur. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Finalement ça m'a pas l'air ben dangereux c'truc là... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Manque de soleil. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Pluie assez diluvienne depuis ce midi par-moment sur mon coin.... ça fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 26 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Pluie assez diluvienne depuis ce midi par-moment sur mon coin.... ça fait du bien. Tant mieux mon ami, tant mieux pour ton puis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 (modifié) Tant mieux mon ami, tant mieux pour ton puis ! Merci !!! En Chinois c'est '' tant mieux poule ton pluie "" Modifié le 27 septembre 2018 par Mizar 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 27 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Très doux et humide ici aujourd'hui. Digne de Juillet. +24°C et un point de rosée très haut. C'est le déluge depuis une heure dehors. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts