Stratus Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 (modifié) "Arrêtez donc de vous plaindre". J'ai hâte de voir qui va se plaindre quand il fera -25 ou que nous aurons 35 cm de neige. Sans rancune, Stratus.  Il a fait -22 en plein mois de novembre, et je n'ai pas passé tout mon temps à me plaindre ici comme certains le font dès qu'il pleut une journée en hiver... Les changements de température font partie de la vie. Il y en a certains ici qui aimeraient qu'il se mette à neiger tous les jours du premier novembre au premier avril. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Il y a toujours eu de la pluie en hiver et il y en aura toujours, alors autant apprécier ses bons côtés. Modifié le 22 décembre 2018 par Stratus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Vous êtes tellement négatifs. C'était magnifique hier. La pluie a tout lavé, puis après il y avait une brume où on ne voyait rien à plus de 200-300 mètres, avec seules les lumières multicolores de Noël qui perçaient le rideau d'humidité. Et aujourd'hui quelques beaux petits flocons. Arrêtez donc de vous plaindre et appréciez les quatre saisons ! La brume , je ne pourrais plus être d'accord avec toi c'était splendide mais parcontre pour le reste toute cette humidité là j'aurais pù m'en passer et ce qui du nettoyage par ici était peu existant car le sel était quasi inexistant. La météo parcontre on doit l'accepter peu importe si elle nous convient ou pas. Une autre chose c'est qu'il y avait peu de neige de toutes façon dù moins pour ici donc la pluie n'a rien changé au couvert neigeux. La seule chose où là c'est décevant , c'est l'argent gaspiller en col bleu qui ont travailler comme des fou pour préparer la glace des patinoires extérieurs pour rien mais ça c'est la stupidité humaine donc ce n'est pas la faute de la météo certainement. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 La rivière Chaudière est en inondation moyenne et s'approche de l'inondation majeure par endroits. Ça monte encore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Maximum de 13°C ici tantôt avec du soleil. C'est maintenant en baisse. Le gazon pointe le bout de son nez. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 22 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Chiffre final à 28 cm de neige au sol !!! Pour mon coin c'est assez remarquable une fonte comme ça en décembre... Les 2 épisodes de 20 et 25 cm de neige très fluffy de la semaine dernière en sont pour quelques chose... j'avais 70 cm au sol avec cette fausse neige. Bref, je vais me souvenir de cet événement très pluvieux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 22 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 J'ai un bon 1,000 C au pouce carré laa laa -----------------(C pour Cristos) Il n'y avait plus de neige du tout Ça c'est enblanchi ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts