Aller au contenu

REDOUX IMPORTANT ET PLUIE ABONDANTE/INONDATIONS du 21 et 22 décembre 2018


dave20

Recommended Posts

"Arrêtez donc de vous plaindre". J'ai hâte de voir qui va se plaindre quand il fera -25 ou que nous aurons 35 cm de neige.

 

Sans rancune, Stratus.  :shifty:

Il a fait -22 en plein mois de novembre, et je n'ai pas passé tout mon temps à me plaindre ici comme certains le font dès qu'il pleut une journée en hiver... Les changements de température font partie de la vie. Il y en a certains ici qui aimeraient qu'il se mette à neiger tous les jours du premier novembre au premier avril. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Il y a toujours eu de la pluie en hiver et il y en aura toujours, alors autant apprécier ses bons côtés. Modifié par Stratus
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Vous êtes tellement négatifs. C'était magnifique hier. La pluie a tout lavé, puis après il y avait une brume où on ne voyait rien à plus de 200-300 mètres, avec seules les lumières multicolores de Noël qui perçaient le rideau d'humidité. Et aujourd'hui quelques beaux petits flocons. Arrêtez donc de vous plaindre et appréciez les quatre saisons !

 

 

La brume , je ne pourrais plus être d'accord avec toi c'était splendide mais parcontre pour le reste toute cette humidité là j'aurais pù m'en passer et ce qui du nettoyage par ici était peu existant car le sel était quasi inexistant.

 

La météo parcontre on doit l'accepter peu importe si elle nous convient ou pas. Une autre chose c'est qu'il y avait peu de neige de toutes façon dù moins pour ici donc la pluie n'a rien changé au couvert neigeux.

 

La seule chose où là c'est décevant , c'est l'argent gaspiller en col bleu qui ont travailler comme des fou pour préparer la glace des patinoires extérieurs pour rien mais ça c'est la stupidité humaine donc ce n'est pas la faute de la météo certainement.

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Chiffre final à 28 cm de neige au sol !!! Pour mon coin c'est assez remarquable une fonte comme ça en décembre...

 

Les 2 épisodes de 20 et 25 cm de neige très fluffy de la semaine dernière en sont pour quelques chose... j'avais 70 cm au sol avec cette fausse neige. 

 

Bref, je vais me souvenir de cet événement très pluvieux. 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...