beachcp31 Posté(e) le 24 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 1 au 7 jui 2019 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Jeudi-Vendredi..... C'est l'été ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 (modifié) Salut à tous, j'ai noté que le CMC est un peu plus chaud que le GFS dans ses prévisions donc j'aimerais savoir si quelque peut me dire lequel des deux est celui qui performe le mieux présentement car malheureusement je n'ai pas eu le temps de comparer leur exactitude. Merci Modifié le 3 juillet 2019 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Salut à tous, j'ai noté que le CMC est un peu plus chaud que le GFS dans ses prévisions donc j'aimerais savoir si quelque peut me dire lequel des deux est celui qui performe le mieux présentement car malheureusement je n'ai pas eu le temps de comparer leur exactitude. Merci Je crois que tu trouveras une partie des tes questions ici Dal.... :-) https://www.frontierweather.com/verification.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Jeudi-Vendredi..... C'est l'été !Ils ont le dont de choisir les couleurs. On dirait qu'on va tous mourir. Et pourtant.... rien de ben énervant.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 (modifié) Ils ont le dont de choisir les couleurs. On dirait qu'on va tous mourir. Et pourtant.... rien de ben énervant.... Effectivement rien d'énervant Érol comme tu le dit bien.... c"est juillet en pleine force de l'été. Modifié le 4 juillet 2019 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Je crois que tu trouveras une partie des tes questions ici Dal.... :-) https://www.frontierweather.com/verification.html Merci Mizar, si jamais j'ai quelques question je peux t'écrire en privée ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Merci Mizar, si jamais j'ai quelques question je peux t'écrire en privée ? Senza problemi............... Quoi que de ce temps-là, j'suis pas beaucoup devant l'ordinateur mais sois sans gênes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Perfetto, grazie Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Bonjour groupe ! Il fera bon de faire la grasse matinée en ce dimanche matin n'est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 (modifié) Bonjour groupe ! Il fera bon de faire la grasse matinée en ce dimanche matin n'est-ce pas ? Oui !! Mais dit ça a mes enfants Je m'attends que après 3 nuits au dessus de 20°C, qu'il fasse +5°C ou +6°C chez moi cette nuit. Le vent est nord et c'est le seul moyen d'avoir un vent calme la nuit ici même s'il vente ailleurs. Modifié le 6 juillet 2019 par dave20 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Oui !! Mais dit ça a mes enfants Je m'attends que après 3 nuits au dessus de 20°C, qu'il fasse +5°C ou +6°C chez moi cette nuit. Le vent est nord et c'est le seul moyen d'avoir un vent calme la nuit ici même s'il vente ailleurs. Désolé !!! Quand il seront ados... z'aurez juste à vous venger. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Ça pourrait cogner dans le S-O demain. À surveiller Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Pas le bon sujet:). Mais du temps violent assuré. Je surveille ça depuis 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Pas le bon sujet:). Mais du temps violent assuré. Je surveille ça depuis 1 semaine.En effet, mais il est où le sujet du 8 au 15? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts