beachcp31 Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 22 au 28 jui 2019. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 20 °C à mon arrivé ce soir à la maison avec une belle brise du N-NO..... Que de mieux. Une pause avant le coup de massue. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 25 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 20 °C à mon arrivé ce soir à la maison avec une belle brise du N-NO..... Que de mieux. Une pause avant le coup de massue. Tsé.... ça dure tellement pas longtemps... C'est Noël dans 5 mois après tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 25 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Tsé.... ça dure tellement pas longtemps... C'est Noël dans 5 mois après tout. Bon matin Érol !!! Bien vrai et déjà août dans quelques jours. Ça passe rapidement . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 26 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Si ça se trouve, les habits de neige doivent être sortis au Costco Bon matin Érol !!! Bien vrai et déjà août dans quelques jours. Ça passe rapidement . 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Tsé.... ça dure tellement pas longtemps... C'est Noël dans 5 mois après tout. Tu m'as dead Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 27 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Si ça se trouve, les habits de neige doivent être sortis au Costco Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Salut !! Un gros 11 mm de pluie depuis le 28 juin chez moi. 2 mm depuis 2 semaines. Le gazon craque comme si on marchait sur des céréales. En théorie, devrait avoir de la pluie aujourd'hui chez moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Ça passe juste juste au Sud de chez-moi présentement.... dommage ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 28 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Est-ce qu'on peut espérer des orages ce soir ou cette nuit pour région des Laurentides? :-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Est-ce qu'on peut espérer des orages ce soir ou cette nuit pour région des Laurentides? :-) Non Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 29 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Salut !! Un gros 11 mm de pluie depuis le 28 juin chez moi. 2 mm depuis 2 semaines. Le gazon craque comme si on marchait sur des céréales. En théorie, devrait avoir de la pluie aujourd'hui chez moi. Pas de problème de pluie ici. Il pleut un peu, régulièrement. Encore des orages aujourd'hui ici. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts