EricB Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 Voilà: https://www.tvanouvelles.ca/2019/08/25/trump-suggere-de-bombarder-les-ouragans#cxrecs_s Moi je pense que cette idée est ridicule et dangereuse, vous qu'en pensez-vous? De plus je pense qu'au niveau scientifique ça ne vaut rien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteodave Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 (modifié) Donald Trump a autant de crédibilité qu'Homer Simpson quand il ouvre la bouche! Les scientifiques, et il y a consensus à ce sujet, indiquent que ça n'aurait aucun effet! Modifié le 26 août 2019 par meteodave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 (modifié) Dorian serait un bon test...... Cela ne prendrait pas une grosse bombe mais une plus petite à dose basse de nucléaire. Avec une plus petite bombe, si on se trompe, les effets seront beaucoup moins pires sur l'être humain et l'environnement. Modifié le 26 août 2019 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 Dorian serait un bon test...... Cela ne prendrait pas une grosse bombe mais une plus petite à dose basse de nucléaire. Avec une plus petite bombe, si on se trompe, les effets seront beaucoup moins pires sur l'être humain et l'environnement. Bah... on peut essayer avec la Tsar Bomba, la plus puissante bombe qu'on n'ait jamais fait exploser, ça ne fera pas plus de retombées qu'en 1961 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 (modifié) Bah... on peut essayer avec la Tsar Bomba, la plus puissante bombe qu'on n'ait jamais fait exploser, ça ne fera pas plus de retombées qu'en 1961 Pourquoi pas....??? Tant qu'à essayé quelque chose. Go for it !!! Modifié le 26 août 2019 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 (modifié) Les journaux publient des ragots et le monde embarque. C'est une forme de politique déguisée où tous les coup bas sont permis. S'il existe une façon connue d'influencer les ouragans, cette façon a certainement déjà été testée par les militaires. On peut leur faire confiance à ce sujet. Après tout, les guerres chimiques, bactériologiques et météorologiques sont leur domaine. Attendre d'avoir notre avis n'est pas leur priorité et déguiser leur intervention leur sera toujours possible. Modifié le 27 août 2019 par Wave 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 28 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2019 Moi je pense que présentement ,à l'été 2019 , les militaires font des test météorologique dans la région , sinon E.C faites vos valises ,vous ne servez plus à grand chose ! vos prévisions météo sont nul à moins de 6 heures d'échéance . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts