beachcp31 Posté(e) le 11 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 11 au 17 nov 2019. Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 13 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Différence de température assez marquante entre hier et aujourd'hui en l'espace de 24 heures. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 14 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Froid ou "fret" ce matin? Dans la vallée de la Matapédia: Causapscal -23,1oC à 7 heures ce matin selon EC. Pas mieux du côté des brayons. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 15 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 C'est quand même pas rien cette vague de froid qui nous affectes , ici ce soir, il neige avec un vent fort de sud à sud ouest , En novembre (avant le 15 ) je n'avais pas vu ça depuis 1986. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ato Posté(e) le 15 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 (modifié) C'est quand même pas rien cette vague de froid qui nous affectes , ici ce soir, il neige avec un vent fort de sud à sud ouest , En novembre (avant le 15 ) je n'avais pas vu ça depuis 1986. Même chose ici (Mont Saint-Hilaire), je ne me souviens pas avoir vu de la neige et des températures négatives par vent sud modéré si tôt dans la saison Modifié le 15 novembre 2019 par Ato Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 15 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 sur le radar on dirait une ligne d'orage associé à un front froid comme en été! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 15 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 sur le radar on dirait une ligne d'orage associé à un front froid comme en été! Effectivement çà commence à se manifester tranquillement - une première volée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 15 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 (modifié) Plusieurs bourrasques de neige depuis cet après-midi chez moi. Ça continue encore à 18h20 par intermittence mais intenses. Environ 10 cm depuis ce matin. Modifié le 15 novembre 2019 par dave20 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 16 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Pas de neige mais des rafales à 70 -80 ...On a eu un coup de vent mais le vent est venue une heure après le coup ... LOL Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Bordage Posté(e) le 16 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Un petit 8 cm de plus aujourd'hui avec les bourrasques de ce soir.Neige forte vers 16h00 visibilité pratiquement nul par moment ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 16 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Les lacs sont gelés et tout blanc dans les Laurentides.... Sauf les très grands et profonds Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Ça va être frette cette nuit..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 16 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 -16 à matin à Sainte-Marguerite-du-lac-Masson Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
cumulus Posté(e) le 16 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 Tel que prévue très venteux encore ce matin et ce depuis tard hier soir. Vent du secteur Ouest dépassant régulièrement 40 km/h avec rafales au-delà de 70 km/h. Malgré tout, ensoleillé avec -9oC. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 16 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 -19C chez moi mais. J'ai eu -24 près d'ici la semaine passé. La nuit prochaine risque d'être plus froide. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 16 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 -19C chez moi mais. J'ai eu -24 près d'ici la semaine passé. La nuit prochaine risque d'être plus froide. Idem mercure au levé ce matin sur mon coin. Peu ou pas de vent et au soleil maintenant, magnifique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 16 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2019 (modifié) Journée magnifique ! on a pas envie d'entrer...Si toute les journées calmes d'hivers étaient comme çà !16h20; -6C vent nul Modifié le 16 novembre 2019 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts