Wave Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 Il y a un avertissement de froid extrême du côté sud de la rivière Outaouais. Il semble que le froid ne traversera pas du côté nord... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 7 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2020 (modifié) Lachute pour Jeudi et Vendredi Source windy ... d'apres moi un excellent site météo pour qui veut s'éviter un retour aux etudes :-) ECMWF 27 cm https://www.windy.com/fr/-Nouvelle-neige-snowAccu?snowAccu,45.191,-74.366,6,m:eVhad5e GFS 24 cm https://www.windy.com/fr/-Nouvelle-neige-snowAccu?gfs,snowAccu,45.191,-74.366,6,m:eVhad5e NAM 20cm https://www.windy.com/fr/-Nouvelle-neige-snowAccu?namConus,snowAccu,45.191,-74.366,6,m:eVhad5e Moyenne de 24cm ark ........ j'en veut surtout pas plus :-) Qui seras le vainqueur ?....Merci Homer pour ce site ! Je sais que plusieurs membres du forum le connaissent. Pour ma part, je l'avais oublié, mais les cartes sont interactives, ce qui est pratique. Modifié le 7 février 2020 par Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2020 Petit Dimanche matin sous le froid .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 8 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2020 N'oubliez pas demain c est la pleine ''Lune de Neige'' et ce sera de toute beauté sur la nouvelle neige tombé toute blanche. Si nuage il n'y a pas de part chez-vous. D'ailleurs c'est déjà éclatant ce soir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 9 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2020 N'oubliez pas demain c est la pleine ''Lune de Neige'' et ce sera de toute beauté sur la nouvelle neige tombé toute blanche. Si nuage il n'y a pas de part chez-vous. D'ailleurs c'est déjà éclatant ce soir. Non mais c'est tu beau Granby... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2020 Non mais c'est tu beau Granby... Bonjour Érol !!!! Non c'est une image prise sur le Web..... désolé j'aurais y faire allusion. Mais ce fut assez beau surtout dans la nuit quand j'ai été faire un petit pipi et que dehors, y'avait comme une grosse veilleuse au del qui éclairait tout. A+ mon cher !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 9 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2020 Bonjour Érol !!!! Non c'est une image prise sur le Web..... désolé j'aurais y faire allusion. Mais ce fut assez beau surtout dans la nuit quand j'ai été faire un petit pipi et que dehors, y'avait comme une grosse veilleuse au del qui éclairait tout. A+ mon cher !!! Je le savais tu sais ben. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 9 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2020 Je le savais tu sais ben. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts