dudus Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Éclair suivi instantanément de tonerre ici à Québec (lebourgneuf) juste à l'instant! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Éclair suivi instantanément de tonerre ici à Québec (lebourgneuf) juste à l'instant!j'allais rapporter la même chose! Lebourgneuf, un éclair visible, suivi de tonnerre. Et un autre coup de tonnerre à l'instant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Première fois cette année que je peux observer des beaux cumulus dans le ciel, de toute beauté!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Ben oui, vous êtes chanceux, c'est juste dans votre coin que ça se passe. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 La tempête est terminé ici. Il tombé 23 cm de neige lourde pour 25 mm en Eq d'eau. 142 cm au sol en ce moment, rien d'anormal ici mais c'est une belle couche. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 (modifié) 17h54Vent de l'OSO fort à violent pour ici.Aucune précipitation, passage nuageuxSur Montréal ça n'a pas rejoint le niveau de violent encore.6,7C Modifié le 13 mars 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 L'orage qui a passé sur Québec est rendu ici mais pas de tonnerre, ça tombe fortement en neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Flashflood32 Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Ma station a enregistre une rafale de 82km/h a 18h00 a Saint Anne de Sorel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LoulouM Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 (modifié) Une trace de neige ce matin au lever, puis un léger verglas suivi de pluie battante. Il a beaucoup plu et venté tout l'avant-midi et jusqu'à environ 15h. La température est restée longtemps autour de -1°C, mais vers 13h ça s'est mis à monter, pour atteindre un maximum de +4,6°C vers la fin de l'après-midi. On a aussi eu quelques belles éclaircies. En ce moment il fait +3.5°C, c'est toujours venteux et le ciel est redevenu nuageux. Modifié le 13 mars 2020 par LoulouM Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 (modifié) Neige lourde passablement toute la journée pas assez chaud pour avoir de la pluie .belle éclaircie vers 17 h. Modifié le 14 mars 2020 par Lucky Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Elnel Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Eclair lumineux er fort coup de tonnerre sur Gaspé. Un seul.En pleine tempête. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Vent de plus en plus violents, je pense qu'on atteint 100kh Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
serge44 Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Le grand vent de sud-est , le vent du large s'est arrêté subitement vers 21h00 et par la suite un gros orage avec neige forte de nombreux éclaires , bruits de tonnerres . bon il est 23h00 et je dirais qu'il est tombée au moins 30 cm de neige jusqu'à maintenant. En ce moment le vent souffle un peu plus fort de l'est Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 14 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Beaucoup de poudrerie ce matin sous la neige avec ce vent... C'est hivernal pour la peine. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YCL BOY Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Chez mes parents à Dalhousie NB, les chanceux! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Chez mes parents à Dalhousie NB, les chanceux! En voyant ça je suis pas trop dépaysé avec chez moi plus à l'ouest . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 (modifié) Chez mes parents à Dalhousie NB, les chanceux! Oui de beaux hivers au N-B et encore plus dans le Nord-Est... Il me manque beaucoup mais un jour on va repartir pour l'Est une fois la mission terminer et ça, c'est certain. Modifié le 15 mars 2020 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts