Mizar Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 mais non moi je suis tout excité!! Tu vas l"être encore plus avec cette prévision EPS qui persiste et signe sur sa 18 z. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Tu vas l"être encore plus avec cette prévision EPS qui persiste et signe sur sa 18 z.Dieu du ciel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Bon matin !!! Tendance vers l'Ouest aussi sur le GEFS..... la N/É sera possiblement la cible. 17/00 z et 17/06z Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 L'Ukmet revient aussi vers l'Ouest..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Le consensus se fait tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 On a aussi 98L dans le paysage; Un futur "Alpha"...60% pour le momentSi Teddy va pas trop vite, je pense que 98L ou Alpha va le suivre...Si non peut être, dans les Caraïbes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Teddy est un cat. 3-4Très large déjà Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) Il est en constante intensification Superbe animationCliquez Modifié le 17 septembre 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) ...Quand le GFS nous prend pour cible...Et comme le mentionnait Erick #753Cliquez : Modifié le 17 septembre 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Et en Méditerrané aussi ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 ...Quand le GFS nous prend pour cible...Et comme le mentionnait Erick #753Cliquez :Le sud du Québec est-il dans sa mire? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Avec cette position; il entre dans le golf du Saint Laurent et ne faiblit pas ou peu.Quelqu'un a la température de l'eau dans le golf ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) Le sud du Québec est-il dans sa mire?Si ça peux te faire plaisir... Modifié le 17 septembre 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 17 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Si ça peux te faire plaisir...J'ai comme le goût d'organiser un voyage en Nouvelle-Écosse avec des membres du forum 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) J'ai comme le goût d'organiser un voyage en Nouvelle-Écosse avec des membres du forum Super bonne idéeIl faut connaître l'endroit du: "in-land" avant de partir ... Modifié le 17 septembre 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) J'ai comme le goût d'organiser un voyage en Nouvelle-Écosse avec des membres du forum Nous sommes des méchants infectés de la covid. Nous n'avons pas accès aux provinces Maritimes. Modifié le 17 septembre 2020 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Nous sommes des méchants infectés de la covid. Nous n'avons pas accès aux provinces Atlantique.Ben laa, parle pour toi moi je suis je suis... j'ai... jeje... --------------------------------------tab,,,,,ar,,,,,nak Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Avec cette position; il entre dans le golf du Saint Laurent et ne faiblit pas ou peu.Quelqu'un a la température de l'eau dans le golf ? Ça déboulonne Bruno !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Teddy dans le Golfe-du-Maine.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 Icon 18 z le ramène toujours plus vers l'Ouest... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 17 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2020 (modifié) Icon 18 z le ramène toujours plus vers l'Ouest...Ça, Erick, ,,, et EricB, c'est la total pour nous ici dans le sud du Québec si ça arrive.Avec sa largeur et le peu de terrain avant de nous atteindre, Teddy nous donnerait des heures et des heures de plaisir... À 946.... Modifié le 18 septembre 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Ne souhaitez pas ça... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 18 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 (modifié) À noter; il y a 24 hrs pas un seule modèle ne donnait La N.E. - Maritimes comme point de chute de Teddy... Aussi je reviens sur ce que j'ai dis au post #772, non ! le monstre pourrait couper au NNE après avoir toucher terre.Mais c'est encore loin. Modifié le 18 septembre 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Ne souhaitez pas ça... Quoi ça serait hot non? moi qui a toujours voulu vivre un ouragan!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 18 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2020 Icon 18 z le ramène toujours plus vers l'Ouest...quel est le modèle le plus fiable entre le GFS, le NAM et le UKMET? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts