Mizar Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Ne pas exclure un certain impact peut-être un peu plus important, sur notre territoire Canadien avec Paulette. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 (modifié) En effet Mizar, on est présentement dans le gros de la saison des ouragans et on le voit sur le terrain. La possible Sally semblerait être la tempête que le GFS place près de la Floride vers de 21 sept. Modifié le 10 septembre 2020 par softin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 (modifié) En parlant de Sally, le GFS le replace encore coté GOM pour le 22 sept. Et l'EURO est pas mal en accord avec ça. Modifié le 10 septembre 2020 par softin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Ne pas exclure un certain impact peut-être un peu plus important, sur notre territoire Canadien avec Paulette.Oh oui mais surtout sur les Bermudes Erick. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Oh oui mais surtout sur les Bermudes Erick. Effectivement Bruno !!! Je n'y avais pas penser !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 10 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 En effet Mizar, on est présentement dans le gros de la saison des ouragan et on a le voit sur le terrain. La possible Sally semblerait être la tempête que le GFS place près de la Floride vers de 21 sept. http://meteocentre.com/forums/public/style_images/master/attachicon.giftwo_atl_5d0.png En effet Mizar, on est présentement dans le gros de la saison des ouragan et on a le voit sur le terrain. La possible Sally semblerait être la tempête que le GFS place près de la Floride vers de 21 sept. http://meteocentre.com/forums/public/style_images/master/attachicon.giftwo_atl_5d0.png À suivre de près Martin !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 J'avais pas réalisé que Paulette deviendrait un monstre post-tropical, après avoir frôlé Terre-Neuve le GFS la place comme tempête à 935mb , au large du Labrador. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Bon matin !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 J'ai jamais vu une situation de la sorte..... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 J'ai jamais vu une situation de la sorte.....Moi non plus... Si ça aboutit toute ça va passer dans les anales de plusieurs.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 J'ai jamais vu une situation de la sorte..... Ça sera pas navigable dans l'Atlantique au complet y compris au nord ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 (modifié) J'ai jamais vu une situation de la sorte..... Tellement qu'on en vient à mélanger les noms des tempêtes...Donc Sally sera surement donné à la TC qui est entre les Bahamas et la Floride, en passant les modèles lui donnent un cat 1 . Modifié le 11 septembre 2020 par softin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2020 Moi non plus... Si ça aboutit toute ça va passer dans les anales de plusieurs.... Je ne crois pas que ce soit la première fois une telle situation dans l’Atlantique depuis le début du monde (peut-être que oui aussi) mais, en ce qui me concerne depuis que je m’intéresse à la météo, c'est une première pour moi. Ça sera pas navigable dans l'Atlantique au complet y compris au nord ... Les actions de Gravol vont prendre bien de la valeure.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 12 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) Tellement qu'on en vient à mélanger les noms des tempêtes...Donc Sally sera surement donné à la TC qui est entre les Bahamas et la Floride, en passant les modèles lui donnent un cat 1 .http://meteocentre.com/forums/public/style_images/master/attachicon.gif96L_gefs_latest.pnghttp://meteocentre.com/forums/public/style_images/master/attachicon.gif96L_intensity_latest.png95L a déjà fait ses ravages: https://www.daytondailynews.com/nation-world/senegals-capital-gets-years-worth-of-rain-in-single-night/J5W6SLT455FFLHHBCW5A46AW54/Il a "problèmes" écrit sur le front celui la... A broad area of low pressure, associated with a tropical wave, islocated a few hundred miles south and southwest of the Cabo VerdeIslands and is producing a large area of disorganized showersand thunderstorms. Development of this system is forecast, and atropical depression is expected to form within the next few dayswhile the system moves generally westward at 15 to 20 mph acrossthe eastern and central tropical Atlantic.* Formation chance through 48 hours...high...70 percent.* Formation chance through 5 days...high...90 percent. Modifié le 12 septembre 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 12 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 sally salut!! oupsss salut Sally https://weather.com/storms/hurricane/video/tropical-depression-forms-off-florida-coast-0?cm_ven=hp-slot-1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Bon matin !!! Donc la logique serait que ''nineteen'' deviendrait Sally . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 12 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) Bon matin !!! Donc la logique serait que ''nineteen'' deviendrait Sally .Oui Sally (au début du vidéo de Levi Cowan) ----------video du 11 sept ------------ j'attends le suivant... Les Bermudes sont sérieusement dans la mire de Paulette: par le côté E ou le côté O; qui serait plus dommageable puisqu'il fera le tour des Îles. Mais comme je le mentionnais plus tôt, la prédiction de 95L cause problème pour le moment.S'il (95) entrait dans les Caraïbes, les eaux sont chaudes et vierges en grande partie et ça pourrait causer une autre sorte de problème pour finir septembre. Modifié le 12 septembre 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 12 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Bon mettons les choses au clair, Paulette va passer sur les Bermudes, René va se perdre dans l'Atlantique nord, Sally va traverser le golfe du Mexique pour toucher terre en Louisiane, maintenant Teddy semblerait serait sur les traces de Paulette. Ce qui est intéressant c'est le scénario retenu par le GFS pour Sally, c'est que la dépression sera vite en chemin pour la côte est et reprendra de la force au large des Carolines, c'est ensuite cette tempête qui entrainera Teddy encore plus vers l'est loin des terres.Est-ce que vous me suivez...c'est pourtant très simple 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 12 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) Même si Sally est une tempête tropicale minimale, elle brasse déjà pas mal en Floride.https://youtu.be/vq9_l31NFxw Modifié le 12 septembre 2020 par softin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 12 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) Pooram, comment fais-tu pour intégrer un lien vidéo de youtube, j'arrive juste à placer le hyper-lien? https://youtu.be/vq9_l31NFxw Modifié le 12 septembre 2020 par softin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 12 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Sally a le potentiel de devenir un ouragan majeur près de la Nouvelle-Orléans et stagner. Ça me fait penser à Harvey sur le Texas. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 12 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 (modifié) Teddy risque d'affecter les poissons avec une belle courbe vers l'Europe. Modifié le 12 septembre 2020 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 12 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2020 Pooram, comment fais-tu pour intégrer un lien vidéo de youtube, j'arrive juste à placer le hyper-lien?Après avoir "coller" tu fais "enter" sans espace Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts