beachcp31 Posté(e) le 12 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 19 au 25 oct 2020 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 (modifié) +PNA / -AO / -NAO Une image vaut mille mots. Cette prévision pourrait être facilement en temps hivernal. Un EPO négatif de-plus....................... En espérant une telle image en mois d'intérêt. Modifié le 12 octobre 2020 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 15 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 J'étais dans le mauvais sujet...Donc je reposte ici.Notez à la fin dans les Caraïbes; Cuba, les Bahamas etc. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Bon Dimanche !!! Les précipitations possible pour la semaine qui vient !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 (modifié) Bon Dimanche !!! Les précipitations possible pour la semaine qui vient !!!Au sud de Cuba, 6 pouces... Donc c'est bientôt Zeta... Ajout lundi 18h: Non finalement plus de zeta, ou presque... Modifié le 19 octobre 2020 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 Bon Dimanche !!! Les précipitations possible pour la semaine qui vient !!! Ça pourrait ressembler à notre patern hivernal moyen ça Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 18 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2020 (modifié) Ça pourrait ressembler à notre patern hivernal moyen ça Exact, selon les données préliminaires, ça ressemble à l'hiver dernier qui fut très neigeux chez moi. Faut aussi se rappeler de l'hiver 2010-2011. Doux au début mais on le reste on se rappel ce qui est arrivé au printemps vu la forte quantité de neige au sol. (Hâte de voir dans l'autre sujet) Modifié le 18 octobre 2020 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
softin Posté(e) le 23 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 +PNA / -AO / -NAO Une image vaut mille mots. Cette prévision pourrait être facilement en temps hivernal. Un EPO négatif de-plus....................... En espérant une telle image en mois d'intérêt. Bonne évaluation du temps à venir des modèles, on est présentement en plein dedans , +16 coté est -16 coté centre-ouest Je vais faire mes adieux au température estivales aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts