dave20 Posté(e) le 29 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 En consultant le MTQ la seule route avec visibilité réduite c'est ici est sans un once de vent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) le 29 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 (modifié) La belle petite accumulation de hier soir, juste par curiosité était un effet de lac ? Modifié le 29 janvier 2021 par Dal 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 29 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Je suis plus que d'accord avec toi Érick, lUkmet à eu raison pour ici. Après une accalmie entre 15h et 17h, la neige forte a recommencé. Environ 25 cm de tombés depuis la fin de la nuit dernière en alternance neige faible à forte. Présentement la zone de convergence du vent o et ne est au dessus d'ici ça tombe solide. Aucun vent. Bon matin !!! J'avais regarder sommairement les modèles depuis quelque jours par un peu du manque de temps . Je ne peux te dire lequel a le mieux performé mais si tu me le dit, je n'en doute point. J'ai eu proche de la même chose que toi en accu.. neige ''ben follette par-contre". Une toute petite fable neige ce matin mais rien comme le départ hier matin à la même heure. -17°C ce matin. Une chose par exemple, une agence de pub qui aurait a faire une publicité pour une station de ski ce matin... Wow ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 29 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 Le soleil est porté disparu ici depuis longtemps... Il a neigé faiblement toute la journée en alternance. Par contre depuis 15h30 ça tombe joyeusement, ça accumule assez bien, une neige plutôt dense. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 30 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Le froid embarque un peu, la neige est très fine, genre sucre à glacer. Possiblement l'humidité du fleuve. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Seb Posté(e) le 30 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Ici aussi pas de soleil depuis un bout, j ai pas poster depuis 1 mois, trop de pelletage. Au nord de quebec dans les montagnes probablement l'hiver le plus froid est neigeux depuis un bout. C est pas Ste perpétue des Neiges et ses 25cm à chaque post mais on accumule pas mal. Pour nous autres UKMET est pas le meilleur modèle, à date le modèle I-VOY-RIEN semble le meilleur. Une chance que certain membre annonce que le mois février va être au-dessus des normales et des précipitations liquides. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 30 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 (modifié) Ici aussi pas de soleil depuis un bout, j ai pas poster depuis 1 mois, trop de pelletage. Au nord de quebec dans les montagnes probablement l'hiver le plus froid est neigeux depuis un bout. C est pas Ste perpétue des Neiges et ses 25cm à chaque post mais on accumule pas mal. Pour nous autres UKMET est pas le meilleur modèle, à date le modèle I-VOY-RIEN semble le meilleur. Une chance que certain membre annonce que le mois février va être au-dessus des normales et des précipitations liquides. Ça va Seb ? Haha Modifié le 30 janvier 2021 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 30 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 (modifié) Celle la je l'ai vécu à Magog:https://www.facebook.com/JeMeSouviens101/videos/980404938662411 https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/768700/tempete-siecle-montreal-1971 Modifié le 30 janvier 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LoulouM Posté(e) le 30 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 (modifié) Comme on n'a pas eu de chute de neige depuis un bon bout de temps, je suis allée prendre des mesures de hauteur de neige à quelques endroits sur le terrain. J'ai mesuré entre 27 et 33 cm. Vraiment pas fréquent qu'on ait si peu de neige au sol à cette date-ci. Belle journée ensoleillée avec vent modéré, on a eu un minimum de -16°C et un maximum de -11°C aujourd'hui. Modifié le 30 janvier 2021 par LoulouM Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 31 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Bon Dimanche !!! Mon matin le plus froid jusqu'à maintenant dans cet Hiver avec un -28 bien solide au Thermo. Aucun vent par chance. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 31 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 -28,5 ici. Effectivement, Température la plus froide de la saison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 31 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 -22,8 à Sainte-Rose ce matin. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 31 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 (modifié) - 24 ( - 23,5) ici ce matin 7h vent calme Modifié le 31 janvier 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts