Aller au contenu

Observations du 16 au 22 déc 2019


beachcp31

Recommended Posts

Sous les -20 à Laval, avec des rafales à 30 km\h.

Lu sur les zinternets: celui qui a écrit Vive le vent d'hiver l'a jamais eu dans sa face à -20 :-))))))

C'est comme pour un asiatique une chanson qui dirait: vive les balles sifflantes, les explosions, la fumée pis les cadavres qu'on s'enfarge dedans ...

Enfin... j'en met peut être la... :shifty: mais...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Kuujjuaq, Aéroport de 10:00 HNE  

-3  (-3,3)

 

Montréal 10:00 HNE   -19  (-19,3)

Observations pour ce matin...

 

Peut-être qu'un jour les snowbirds vont rêver d'aller prendre leur retraite au chaud dans le grand nord Québecois :scared:

 

 

Alors ces dans ces moment-là, qu'il faut voir comment l’atmosphère juste au-dessus de nos têtes et ce surtout en Hiver, comment c'est une autoroute fort sinueuse.  :thanksjap:

Modifié par Mizar
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il neige sans arrêt depuis 48h mais il fait moins froid dans le centre et l'est grâce à la douceur au nord, elle va se rabattre vers ici avec de l'humidité, luplift va augmenter à mesure que la journée va progresser.

 

Visibilité réduite par la neige surtout mais aussi le vent du n-o. On avait évité le gros de la neige hier mais la bourrasque de neige cette nuit et la neige qui perdure commence à donner une bonne couche...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est comme pour un asiatique une chanson qui dirait: vive les balles sifflantes, les explosions, la fumée pis les cadavres qu'on s'enfarge dedans ...

Enfin... j'en met peut être la... :shifty: mais...

T'en as fumé du bon, là Bruno ! La météo, on peut la prévoir et s'habiller en conséquence. Les balles et les obus, c'est plus dévastateur... :surrender:

 

Ce matin, on a sorti notre petite invitée faire ses besoins. Pourtant bien habillée, elle a fait trois maisons et elle a retourné de bord. Brrr!!!!  :ph34r:

Modifié par Wave
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

BON!!! Je vous annonce que je vais patiner ce week end pour la première fois!!! Avec ce froid je vais pouvoir terminer enfin ma patinoire: l'eau gèle instantanément quand j'arrose!! Mais crisss qu'il fait frette!! Pas de patinoire vous m'auriez entendu sacrer!! Par contre c'est inconfortable, et là je précise mes amis: ce n'est pas le froid qui est désagréable mais bien le vent!! Je sais pas c'est combien le refroisissement éolien mais c'est difficile de respirer face au vent. Il faut bien que je sorte pour arroser mais je me serais contenté du froid mais SANS vent.

 

Patine samedi ! Dimanche après-midi ta glace risque d'être molle, et fondante lundi, mais rien de catastrophique. Après tu vas avoir quelques belles journées de patinage pour les fêtes. 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

T'en as fumé du bon, là Bruno ! La météo, on peut la prévoir et s'habiller en conséquence. Les balles et les obus, c'est plus dévastateur... :surrender:

 

Ce matin, on a sorti notre petite invitée faire ses besoins. Pourtant bien habillée, elle a fait trois maisons et elle a retourné de bord. Brrr!!!!  :ph34r:

Oais ! t'as ben raizon - non j'ai pas besoin de fumer quoi que ce soit pour sortir une connerie moé :sorry:-------------- ^_^

Vive le vent d'hiver !

- 15 C  vent calme maintenant OSO

Mon congélateur est plein à craquer; j'ai mis la dinde sul balcon.............. on se calme elle était déjà morte - je va au maxi moi ! ben oui, maxi ! :cryhappy:

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Oais ! t'as ben raizon - non j'ai pas besoin de fumer quoi que ce soit pour sortir une connerie moé :sorry:-------------- ^_^

Vive le vent d'hiver !

- 15 C  vent calme maintenant OSO

Mon congélateur est plein à craquer; j'ai mis la dinde sul balcon.............. on se calme elle était déjà morte - je va au maxi moi ! ben oui, maxi ! :cryhappy:

Attention, ça va dégeler lundi! Il va falloir que tu fasses au moins 200 km dans ton congélateur d'extra pour maintenir la dinde congelée. :shifty: 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Attention, ça va dégeler lundi! Il va falloir que tu fasses au moins 200 km dans ton congélateur d'extra pour maintenir la dinde congelée. :shifty:

Ha ha, un gros congélateur... non ça va être parfait pour cuisiner la veille de Noel; en la gardant sur le balcon elle va dégeler doucement; comme 48-60 heures au frigo... :closed:

Modifié par Pooram
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...