Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2017-09-14 dans toutes les zones

  1. Biensur. Supposons maintenant une atmosphère relativement homogène sur une grande surface, au-dessus de l'Atlantique tropical, avec une instabilité convective également répartie. Dans l'état naturel des choses, les orages qui se forment ici et là vont prendre du temps à s'organiser pour éventuellement se concentrer, former une dépression, puis une tempête tropicale et un ouragan. Mais si une intervention humaine parvenait à déstabiliser davantage une région, même légèrement, alors le processus d'organisation pourrait être de beaucoup accéléré. Et là, parce qu'on parle des tous débuts de la formation du système (on parle d'une toute petite perturbation), la quantité d'énergie requise serait probablement accessible, compte-tenu des capacités militaires actuelles. Voilà, l'idée est là et je vous défie de prouver que ce n'est pas possible.
    1 point
  2. Bonjour Christian, Après réflexion, je pense que tu as raison, mais il subsiste un doute dans mon esprit. En effet, l'état officiel de la science actuelle permet de douter que ce soit possible physiquement. Et on ne se cache pas que la mise en ligne de ces vidéos est le plus souvent motivée par ses retombées monétaires. Cependant, les dénigrer publiquement sans les avoir analysées est une façon de les discréditer d'emblée. Commençons par les analyser sérieusement. On en rira après, lorsque nous saurons (non pas "croirons") que c'est mérité. On a vu des gens faire fortune grâce à Youtube avec du matériel beaucoup moins "songé". C'est pourquoi je n'ai pas honte de m'y intéresser et de regarder ces vidéos. De nos jours, avec photoshop et autres outils numériques, il est facile d'éditer des images, d'en effacer une partie, de les superposer, etc. La question est la suivante : peut-on accéder aux données satellitaires en question et comparer les images ? Je reviendrai sur le sujet lorsque je serai moi-même capable de répondre à cette question.
    1 point
  3. Salut Wave : "Hurricane IRMA Hit By Directed Energy Weapon - Satellite Footage" On dirait une impulsion pour provoquer la rotation d'Irma. Je m'explique difficilement comment ce soit naturellement possible. Un GROS outflow d'orage qui s'effondre, une impulsion d'énergie par l'homme OU un autre vidéo truqué mais ce serait drôlement bien fait. Je regarde l'autre vidéo demain, je tombe de sommeil.
    1 point
×
×
  • Créer...