Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2018-05-29 dans toutes les zones

  1. Bon, je viens de réussir à coucher les enfants, et je vois une ligne d'orages qui arrive...
    1 point
  2. En effet, pour le midwest et le sud de l'Ontario c'est remarquable. Par contre sans diminuer la chose, c'est moins exceptionnel que des températures quelques degrés à peine plus froide et ce en plein mois de mars en 2012 ! Pour nous ce sera surtout à partir de mercredi Sinon que dire de la dernière moitier du mois de mai
    1 point
  3. Plus particulièrement mercredi,jeudi et vendredi. La journée de jeudi sera exceptionnelle. Peu de vent, pas de convection. Une vraie belle d'été. Dommage que le 5 jours compte ce mardi et le samedi matin... ça diminue l'anomalie sur l'EPS.
    1 point
  4. Le plus beau dans tout ce forçage tropical, c'est la bulle chaude que cela a causer et causera encore , un léger temps. Cela changera vite par la suite.
    1 point
×
×
  • Créer...