Aller au contenu

Classement

  1. Mizar

    Mizar

    Membres


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      22 859


  2. Pooram

    Pooram

    Membres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      6 056


  3. Antoine

    Antoine

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3 761


  4. Atometeo

    Atometeo

    Membres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      22


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2022-09-22 dans toutes les zones

  1. Ce sera quelque chose Bruno !!!
    1 point
  2. Si nous pouvions construire nos villes et habitations en prévoyant cet évènement grandiose... Le changement d'oeil a eu lieu je crois et il va s'élargir encore. OaLCCPM.mp4
    1 point
  3. Ce ne sera pas (((jojo)))) a plusieurs endroits... Zone(s) sinistrée, état d'urgence etc etc. Surement la Croix-Rouge qui va débarquer dans les Maritimes cette fds. Je vous souhaites bien du courage et que malgré tout, que ce ne soit pas autant destructeur qu'envisagé.
    1 point
  4. Ça va être terrible avec une pression aussi basse et des vents aussi forts.. Les dommages sera catastrophiques dans certains secteurs avec la submersion côtières et des vagues pilonnantes surtout si ça concorde avec la marée haute.
    1 point
  5. Je ne sais pas qui a mis un rire sur la réponse de Olinski2006 mais faut voir... Je pense que Eric ne se déplacera pas pour rien. Entendons nous; Le centre de Fiona sera très loin de Rimouski mais étant un habitué du bord du fleuve et des marrées je suggère ces images qui je pense ne seraient pas loin de la réalité si c'est le scénario actuel. Comme vous voyez il n'est plus question de "plage" sur les images lors de tempêtes et les débris accumulés font foie du travail des vagues et de la marrée sur les battures plus exposées. La première photo montre le petit quai qui protège les chalets et habitations Eric, calme toi, je ne dis pas que çà va être comme ça mais çà a le potentiel d'une certaine ressemblance disons... Si cette tempête entrait sans toucher le NB plus à l'O, ce serait la catastrophe pour cette si belle anse...
    1 point
  6. Une bonne zone de haute pression sera stationnaire dans l'Arctique du coté Canadien cette semaine. Ça a crée et amplifiera une masse d'air sous les normales dans l'arctique, ce qui est plutôt rare depuis quelques automnes. Est-ce que ça va nous aider à avoir du temps hivernal hâtif, en tout cas ça ne peux pas nuire.
    1 point
×
×
  • Créer...