beachcp31 Posté(e) le 4 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 4 au 10 avril 2022.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 4 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Le printemps s'en vient gang !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 4 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Hey seigneur. T'es loin de la boue encore ;P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 4 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 5 heures, dave20 a dit : Le printemps s'en vient gang !! Nous c'est les bougerons et les nouvelles pouces, con, ch, choooooooooon, console toi; çà va arriver un jour... Excusez moi, je souffre de bégaiements littéraire... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posté(e) le 8 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2022 en panne électrique avec un 15 cm de nouvelle neige lourde, qui s'ajoute au 70 cm qui nous restait. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 8 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2022 J’arrive à 15 cm ici aussi. Mercure de -0,5. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
M. Flocons Posté(e) le 8 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Environ 1/2 à 1cm de grésil au sol ce matin. Toujours du grésil mêlé avec de la pluie qui tombe en ce moment à 1.2c. Pour Québec ville, on a évité la neige. J'en suis moins certain pour la banlieu Nord par contre??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posté(e) le 8 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Presque 25 cm a 8.00 hrs avec des beaux paysage, après une panne électrique de 4 heures. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 8 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Chez des amis à Ste-Marguerite-du-lac-Masson, un peu à l'est de chez Blizzard 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 8 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2022 un peu au sud de chez Blizzard a St-Colomban! 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts