beachcp31 Posted April 4, 2022 Report Share Posted April 4, 2022 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 4 au 10 avril 2022.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted April 4, 2022 Report Share Posted April 4, 2022 Le printemps s'en vient gang !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Posted April 4, 2022 Report Share Posted April 4, 2022 Hey seigneur. T'es loin de la boue encore ;P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted April 4, 2022 Report Share Posted April 4, 2022 Il y a 5 heures, dave20 a dit : Le printemps s'en vient gang !! Nous c'est les bougerons et les nouvelles pouces, con, ch, choooooooooon, console toi; çà va arriver un jour... Excusez moi, je souffre de bégaiements littéraire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posted April 8, 2022 Report Share Posted April 8, 2022 en panne électrique avec un 15 cm de nouvelle neige lourde, qui s'ajoute au 70 cm qui nous restait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posted April 8, 2022 Report Share Posted April 8, 2022 J’arrive à 15 cm ici aussi. Mercure de -0,5. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M. Flocons Posted April 8, 2022 Report Share Posted April 8, 2022 Environ 1/2 à 1cm de grésil au sol ce matin. Toujours du grésil mêlé avec de la pluie qui tombe en ce moment à 1.2c. Pour Québec ville, on a évité la neige. J'en suis moins certain pour la banlieu Nord par contre??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posted April 8, 2022 Report Share Posted April 8, 2022 Presque 25 cm a 8.00 hrs avec des beaux paysage, après une panne électrique de 4 heures. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posted April 8, 2022 Report Share Posted April 8, 2022 Chez des amis à Ste-Marguerite-du-lac-Masson, un peu à l'est de chez Blizzard 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Composite Posted April 8, 2022 Report Share Posted April 8, 2022 un peu au sud de chez Blizzard a St-Colomban! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts