Tiguydozer Posté(e) le 17 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Ça sent pas bon tout ça, rien ne tombe encore ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 17 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 (modifié) il y a 34 minutes, Tiguydozer a dit : Ça sent pas bon tout ça, rien ne tombe encore ici Baie St Paul c'est commencé (le Massif rapporte 17 cm) Le début est prévu ce soir plus tard pour La Malbaie mais en quantité moindre. T'es où dans Charlevoix ? Modifié le 17 décembre 2022 par dave20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 17 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 J'ai hâte de voir le total pour Shawinigan et environs 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tiguydozer Posté(e) le 17 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 26 minutes, dave20 a dit : Baie St Paul c'est commencé (le Massif rapporte 17 cm) Le début est prévu ce soir plus tard pour La Malbaie mais en quantité moindre. T'es où dans Charlevoix ? Notre dame des monts tout près des montagnes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Umar3x Posté(e) le 17 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 (modifié) Il continue de neiger plutôt modéremment a Montréal. Je pense qu'il y a une certaine différence entre l'Ouest et l'Est de l'île. Je n'ai pas mesuré a la règle, mais je dirai qu'on est proche des 40cms ici alors que vers Kirkland ou même l'aéroport sont a peine a 30 ... ca continue de poser, assez impréssionnant. Modifié le 17 décembre 2022 par Umar3x 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Il y a 2 heures, Umar3x a dit : Il continue de neiger plutôt modéremment a Montréal. Je pense qu'il y a une certaine différence entre l'Ouest et l'Est de l'île. Je n'ai pas mesuré a la règle, mais je dirai qu'on est proche des 40cms ici alors que vers Kirkland ou même l'aéroport sont a peine a 30 ... ca continue de poser, assez impréssionnant. Y'avais des surprises effectivement.... !!! Content pour vous Montréalais !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 17 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Ici aussi dans les limites de Mizar, la neige tombe en beauté encore ce soir et j'ai hâte @ demain pour faire mon petit bilan mais la couche est déjà assez belle. Quelle différence avec les lumières de Noel @ l'extérieur c'est incomparable avec cette blancheur versus les derniers jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posté(e) le 18 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Il y a 5 heures, dave20 a dit : J'ai hâte de voir le total pour Shawinigan et environs a 17 hrs 30 cm recu... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 18 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 4 minutes, Billshawhaut a dit : a 17 hrs 30 cm recu... Merci, à voir le radar aujourd'hui, j'aurais pensé que la couche serait plus épaisse. Belle bordée quand même ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posté(e) le 18 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 4 minutes, dave20 a dit : Merci, à voir le radar aujourd'hui, j'aurais pensé que la couche serait plus épaisse. Belle bordée quand même ! oui très satisfait, mais le radar semble nous en garocher encore quelques heures... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posté(e) le 18 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 a 22 heures, 35 cm et il neige encore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 18 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Il y a 4 heures, Mizar a dit : Ici aussi dans les limites de Mizar, la neige tombe en beauté encore ce soir et j'ai hâte @ demain pour faire mon petit bilan mais la couche est déjà assez belle. Quelle différence avec les lumières de Noel @ l'extérieur c'est incomparable avec cette blancheur versus les derniers jours. C'est pour ça que j'ai attendue à aujourd'hui pour les installer les lumières... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tiguydozer Posté(e) le 18 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Bon enfin! Un 15 cm de tomber ce matin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Seb Posté(e) le 18 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 ici aussi depuis vendredi soir on a eu 21cm et il neige encore. Les modèles auront eu finalement raison et moi simplement impatient. Prêt pour la rincette habituel de Noël et la douceur de Janvier qui arrives ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 18 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 (modifié) Il neige finalement ici. Juste à la bonne place sous la bande de neige modéré. C’est assez à couper au coteau. 5cm d’accumulé. Modifié le 18 décembre 2022 par Antoine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 18 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Ja neige a fini par nous rejoindre ici cette nuit. Environ 15cm de tomber. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posté(e) le 18 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Chez nous le GFS avait bien vu, on a eu 35 cm sans vent ca donne des beaux paysages. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 18 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2022 Résultat final de l’événement à Laval: 17 cm dans la première impulsion de vendredi avant-midi, un autre 20 de 18h00 à samedi matin, puis un 5 dans la journée. Avec le tassement, 40 cm moins 2-3 flocons au sol. Ça ressemble pas mal à ce que l’ECMWF donnait plusieurs jours avant 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 19 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Un autre 5cm. Total à date de 20cm. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts