Tiguydozer Posted December 17, 2022 Report Share Posted December 17, 2022 Ça sent pas bon tout ça, rien ne tombe encore ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted December 17, 2022 Report Share Posted December 17, 2022 (edited) il y a 34 minutes, Tiguydozer a dit : Ça sent pas bon tout ça, rien ne tombe encore ici Baie St Paul c'est commencé (le Massif rapporte 17 cm) Le début est prévu ce soir plus tard pour La Malbaie mais en quantité moindre. T'es où dans Charlevoix ? Edited December 17, 2022 by dave20 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted December 17, 2022 Report Share Posted December 17, 2022 J'ai hâte de voir le total pour Shawinigan et environs 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiguydozer Posted December 17, 2022 Report Share Posted December 17, 2022 il y a 26 minutes, dave20 a dit : Baie St Paul c'est commencé (le Massif rapporte 17 cm) Le début est prévu ce soir plus tard pour La Malbaie mais en quantité moindre. T'es où dans Charlevoix ? Notre dame des monts tout près des montagnes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Umar3x Posted December 17, 2022 Report Share Posted December 17, 2022 (edited) Il continue de neiger plutôt modéremment a Montréal. Je pense qu'il y a une certaine différence entre l'Ouest et l'Est de l'île. Je n'ai pas mesuré a la règle, mais je dirai qu'on est proche des 40cms ici alors que vers Kirkland ou même l'aéroport sont a peine a 30 ... ca continue de poser, assez impréssionnant. Edited December 17, 2022 by Umar3x 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted December 17, 2022 Report Share Posted December 17, 2022 Il y a 2 heures, Umar3x a dit : Il continue de neiger plutôt modéremment a Montréal. Je pense qu'il y a une certaine différence entre l'Ouest et l'Est de l'île. Je n'ai pas mesuré a la règle, mais je dirai qu'on est proche des 40cms ici alors que vers Kirkland ou même l'aéroport sont a peine a 30 ... ca continue de poser, assez impréssionnant. Y'avais des surprises effectivement.... !!! Content pour vous Montréalais !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizar Posted December 17, 2022 Report Share Posted December 17, 2022 Ici aussi dans les limites de Mizar, la neige tombe en beauté encore ce soir et j'ai hâte @ demain pour faire mon petit bilan mais la couche est déjà assez belle. Quelle différence avec les lumières de Noel @ l'extérieur c'est incomparable avec cette blancheur versus les derniers jours. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posted December 18, 2022 Report Share Posted December 18, 2022 Il y a 5 heures, dave20 a dit : J'ai hâte de voir le total pour Shawinigan et environs a 17 hrs 30 cm recu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave20 Posted December 18, 2022 Report Share Posted December 18, 2022 il y a 4 minutes, Billshawhaut a dit : a 17 hrs 30 cm recu... Merci, à voir le radar aujourd'hui, j'aurais pensé que la couche serait plus épaisse. Belle bordée quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posted December 18, 2022 Report Share Posted December 18, 2022 il y a 4 minutes, dave20 a dit : Merci, à voir le radar aujourd'hui, j'aurais pensé que la couche serait plus épaisse. Belle bordée quand même ! oui très satisfait, mais le radar semble nous en garocher encore quelques heures... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posted December 18, 2022 Report Share Posted December 18, 2022 a 22 heures, 35 cm et il neige encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooram Posted December 18, 2022 Report Share Posted December 18, 2022 Il y a 4 heures, Mizar a dit : Ici aussi dans les limites de Mizar, la neige tombe en beauté encore ce soir et j'ai hâte @ demain pour faire mon petit bilan mais la couche est déjà assez belle. Quelle différence avec les lumières de Noel @ l'extérieur c'est incomparable avec cette blancheur versus les derniers jours. C'est pour ça que j'ai attendue à aujourd'hui pour les installer les lumières... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiguydozer Posted December 18, 2022 Report Share Posted December 18, 2022 Bon enfin! Un 15 cm de tomber ce matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted December 18, 2022 Report Share Posted December 18, 2022 ici aussi depuis vendredi soir on a eu 21cm et il neige encore. Les modèles auront eu finalement raison et moi simplement impatient. Prêt pour la rincette habituel de Noël et la douceur de Janvier qui arrives ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Posted December 18, 2022 Report Share Posted December 18, 2022 (edited) Il neige finalement ici. Juste à la bonne place sous la bande de neige modéré. C’est assez à couper au coteau. 5cm d’accumulé. Edited December 18, 2022 by Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trapper Posted December 18, 2022 Report Share Posted December 18, 2022 Ja neige a fini par nous rejoindre ici cette nuit. Environ 15cm de tomber. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billshawhaut Posted December 18, 2022 Report Share Posted December 18, 2022 Chez nous le GFS avait bien vu, on a eu 35 cm sans vent ca donne des beaux paysages. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posted December 18, 2022 Report Share Posted December 18, 2022 Résultat final de l’événement à Laval: 17 cm dans la première impulsion de vendredi avant-midi, un autre 20 de 18h00 à samedi matin, puis un 5 dans la journée. Avec le tassement, 40 cm moins 2-3 flocons au sol. Ça ressemble pas mal à ce que l’ECMWF donnait plusieurs jours avant 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trapper Posted December 19, 2022 Report Share Posted December 19, 2022 Un autre 5cm. Total à date de 20cm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts