Aller au contenu

DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 11 au 17 déc. 2023


beachcp31

Recommended Posts

il y a 6 minutes, meteomarc a dit :

Pour le coin de Sherbrooke le setup potentiel fait un peu penser au 7 mars 2011 en un peu moins juteux. Souvent des petards mouillés ces systèmes à la queue d’un front froid mais il y a des précédents!

Ca fait 3 fois que j'essuie mon clavier  tellement je bave  en regardant le NAM 3 km...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 1 heure, dave20 a dit :

En fait, c'est ok maintenant ! De toute façon avec ce qui annonce à partir du 16-17, elle risque de bien fondre, du moins dans le sud du Québec assurément.

Ouais une autre impulsion de douceur qui semble se bâtir de sortie en sortie. 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a une heure, Seb a dit :

J’ai vue on va avoir des maxi autour de zéro pour 1 semaine après faudra voir le temps des fêtes pourrait être sympathique 

Exact....Possiblement notre premier vrai coup de froid avant Noel. Avec une belle grosse pour Noel (mais ceci est un souhait météorologique) Je l'attend a chaque années.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 2 heures, Seb a dit :

EC qui met des avertissements de pluie abondantes mais qui annonce que 5-10cm de neige. Il regarde vraiment qu’un seul modèle où ils ont pas le droit de considérer les autres ?

De 1. Il n'y aura pas plus de 5 à 15 mm de pluie pour la plupart des secteurs à l'ouest du Bas-St-Laurent. 

et 2. Je vois pas d'où vient le 5-10 cm chez moi dont EC parle ? 

Je comprend pas cet organisme depuis quelques temps...

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 2 heures, andrép a dit :

Une tentative de prédiction de neige pour Waterloo lundi 

monsieur Mizar

Ce serait quand même le troisième lundi de suite avec de la neige et mélange et des pannes de courant partout sur le territoire.... 3 de suite ''Bonsoir il est parti''  ;-)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...