Dal Posté(e) mercredi à 23:46 Signaler Partager Posté(e) mercredi à 23:46 36 minutes ago, Mizar said: Te rappelles-tu Dal la dernière forte tempête Côtière bien phaser ??? 2017. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) jeudi à 00:13 Signaler Partager Posté(e) jeudi à 00:13 il y a 26 minutes, Dal a dit : 2017. La fameuse de l'autoroute 13 c'est cela ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) jeudi à 00:49 Signaler Partager Posté(e) jeudi à 00:49 (modifié) 36 minutes ago, Mizar said: La fameuse de l'autoroute 13 c'est cela ??? Oui exact il y a ensuite 2012. Modifié jeudi à 00:50 par Dal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manou63 Posté(e) jeudi à 00:56 Signaler Partager Posté(e) jeudi à 00:56 Un petit 8cm aujourd'hui donc 142cm pour ce mois de janvier. Les 150cm sont jouables avec le petit système de vendredi. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) jeudi à 01:28 Signaler Partager Posté(e) jeudi à 01:28 Il y a 3 heures, Mizar a dit : A quand François notre grosse tempête bien phaser négativement par-contre...??? Faudra peut-être monter les marches de l'Oratoire à genoux... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) jeudi à 02:17 Signaler Partager Posté(e) jeudi à 02:17 48 minutes ago, bladic said: Faudra peut-être monter les marches de l'Oratoire à genoux... La derniere fois et je penses que c'était le système de 2012 personne ne l'a fait car le scénario souhaité est arrivé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) jeudi à 12:26 Signaler Partager Posté(e) jeudi à 12:26 13 cm de mon bord au final hier soir avec une très très faible neige en soirée. - 20 ce matin !!! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) jeudi à 17:45 Signaler Partager Posté(e) jeudi à 17:45 Ici, c'est la sécheresse depuis 3 semaines. Il tombe de la farine dû à l'effet de mer, le fleuve étant généralement à libre. Une des journées les plus froides depuis deux ans avec ce vent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) jeudi à 21:43 Signaler Partager Posté(e) jeudi à 21:43 Il y a 3 heures, Antoine a dit : Ici, c'est la sécheresse depuis 3 semaines. Il tombe de la farine dû à l'effet de mer, le fleuve étant généralement à libre. Une des journées les plus froides depuis deux ans avec ce vent. T'as une idée si c'est comme ça aussi 2 heures à l'est de chez-toi? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bladic Posté(e) vendredi à 02:43 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 02:43 Le 29/01/2025 à 21:17, Dal a dit : La derniere fois et je penses que c'était le système de 2012 personne ne l'a fait car le scénario souhaité est arrivé. 2012, c'était celle entre Noel et le Jour de l'an quand il était tombé 45 cm en six heures à Laval et dans les environs, c'est ça? Oui, ça fait longtemps un tel scénario... Quoi que dans mon coin, en 2022, on a eu près de 80 cm sur deux jours; c'était différent mais tout de même épique... Mais mine de rien, il neige encore ce soir... Un autre 5 cm demain. Le déneigeur que je connais est tellement cerné que je me demande comment il fait pour tenir; pour lui, c'est le supplice de la goutte. Il préférerait une vraie bonne tempête et après du soleil. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) vendredi à 12:21 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 12:21 Pas tout a fait 5 cm ce matin avec les chutes de neige de la nuit dernière. Très doux avec -4 degC au levé. La couche de neige au sol dans mon coin est assez superbe pour terminer ce magnifique mois de janvier...comparativement aux dernières années pour la même date dans l'épisode hivernal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) vendredi à 15:31 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 15:31 12 hours ago, bladic said: 2012, c'était celle entre Noel et le Jour de l'an quand il était tombé 45 cm en six heures à Laval et dans les environs, c'est ça? Oui, ça fait longtemps un tel scénario... Quoi que dans mon coin, en 2022, on a eu près de 80 cm sur deux jours; c'était différent mais tout de même épique... Mais mine de rien, il neige encore ce soir... Un autre 5 cm demain. Le déneigeur que je connais est tellement cerné que je me demande comment il fait pour tenir; pour lui, c'est le supplice de la goutte. Il préférerait une vraie bonne tempête et après du soleil. C'était le 27 Décembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Antoine Posté(e) vendredi à 23:56 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 23:56 Le 30/01/2025 à 16:43, erol a dit : T'as une idée si c'est comme ça aussi 2 heures à l'est de chez-toi? Je vais t'avouer que c'est dure à savoir, la farine est pas visible au radar mais il en a surement tombé un peu plus là bas. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) il y a 35 minutes Signaler Partager Posté(e) il y a 35 minutes -28,4 degC passé un heure du matin...objectif -30 d'ici tôt ce matin??? Bonne nuit groupe !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts