beachcp31 Posté(e) hier à 04:00 Signaler Partager Posté(e) hier à 04:00 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 10 au 16 mars 2025 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) hier à 15:47 Signaler Partager Posté(e) hier à 15:47 J'vais jaser du 10/11 mais comme les discussions se chevauchent, t'sais plus entre le 8 et 11 mais... y'a que'que chose qui me tracasse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) hier à 16:11 Signaler Partager Posté(e) hier à 16:11 il y a 22 minutes, Mizar a dit : J'vais jaser du 10/11 mais comme les discussions se chevauchent, t'sais plus entre le 8 et 11 mais... y'a que'que chose qui me tracasse. On dirait quelque chose que les modèles ne voient pas très bien mais parfois normal avec le passage auparavant d'un gros systeme pluvieux. Ou c'est peut-être juste moi mais...!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dal Posté(e) il y a 23 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 23 heures 3 hours ago, Mizar said: On dirait quelque chose que les modèles ne voient pas très bien mais parfois normal avec le passage auparavant d'un gros systeme pluvieux. Ou c'est peut-être juste moi mais...!!! Exact moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts