Patrick28 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ici a st-jean-sur-richelieu a 10h20 , pluie modéréet 0,4 degré et on voie beaucoup de pelouse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) Ok Patito. Message lu. Ta carte ne compte pas les accumulations reçues avant ce matin! Merci Modifié le 21 janvier 2006 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Au fait, je viens de mettre a jour ma carte. Ce sont les accumulations possibles a partir de 10h15 ce matin, jusqu'a 1h du matin demain. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) http://i28.photobucket.com/albums/c207/Patitoo/accum21220106.jpg Breve mise a jour ; entre 11h30 et 12h30, on devrait voir la pluie se changer en neige mouillée dans le sud du Québec (Montreal et environs) Modifié le 21 janvier 2006 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Cowansville 10h30 ... rien, sauf des éclaircie, et 3 degré. Tant qu'à avoir de la pluie, j'aime mieux ca comme ca. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ca y est, il commence a y avoir de gresil melangé avec la pluie ici! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 La pluie s'est changée en neige à Terrebonne. Ca tombe en gros flocons. J'ai mesuré 16 mm de pluie depuis cette nuit. On a encore de la neige, mais ca achève Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) Ma foi du bon Dieu . Il neige très fortement et j'ai 21 cm . Au rythme où vont les choses et à en croire le radar, je vais bien me rendre à 30 cm :P . Qui aurait dit! Modifié le 21 janvier 2006 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 La pluie s'est changée en neige à Terrebonne. Ca tombe en gros flocons. J'ai mesuré 16 mm de pluie depuis cette nuit. On a encore de la neige, mais ca achève C'est sur que ça serait le fun si tu avais tout eu ça en neige mais selon le radar, tu pourrais quand même avoir un 5-7 cm Ici sa tombe encore a grosse pluie, on a 14 mm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Observations Ottawa: Selon MM, environ 13 cm de tombé en plus de la pluie qu'il a tombé au cours de la nuit! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bon! Le grésil a pris la place de la pluie, et maintenant il y a du gresil modéré avec des flocons... Et il est passé 11h30 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Actuellement, il neige deja modérément et la neige s'accumule rapidement sur la chaussée mouillée... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ici le grésil a tenté une percé... Il se mêlait a la pluie mais maintenant, la pluie a refait surface Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 moi en se moment jai de la pluie avec quelque gros flocons la neige devrais debuter dans pas long !!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Patito! je m'excuse mais ta carte la.. y fais -1 a Québec y neige modérément! j'estime a un bon 10 cm facilement tres facilement ! et c'est pas finis du tout ! je crois a un 15 a 20 la neige est meme pas collante sa poudre dehors !Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) Patito! je m'excuse mais ta carte la.. y fais -1 a Québec y neige modérément! j'estime a un bon 10 cm facilement tres facilement ! et c'est pas finis du tout ! je crois a un 15 a 20 la neige est meme pas collante sa poudre dehors !Bonne journée C'est possible!Vous etiez a la limite des melanges pour Québec, mais comme tu le dis, il neige a plein ciel chez toi!! Comme environnement Canada l'a predit, un bon 15 cm sinon plus et possible. Voici chez moi ce que ca donne jusqu'a present : http://i28.photobucket.com/albums/c207/Patitoo/2006_0121_002207.jpg Modifié le 21 janvier 2006 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 (modifié) Patito! je m'excuse mais ta carte la.. y fais -1 a Québec y neige modérément! j'estime a un bon 10 cm facilement tres facilement ! et c'est pas finis du tout ! je crois a un 15 a 20 la neige est meme pas collante sa poudre dehors !Bonne journée C'est possible!Vous etiez a la limite des melanges pour Québec, mais comme tu le dis, il neige a plein ciel chez toi!! Comme environnement Canada l'a predit, un bon 15 cm sinon plus et possible. Voici chez moi ce que ca donne jusqu'a present : http://i28.photobucket.com/albums/c207/Patitoo/2006_0121_002207.jpg Ça change de la pluie pour vrai ! Modifié le 21 janvier 2006 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Désolé Patito je voulais pas t'attaquer en disant ca ! je trouve tes cartes super ! je voulais juste vous aider dans vos prévision Enfin il neige a Mtl 5 a 10 pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Désolé Patito je voulais pas t'attaquer en disant ca ! je trouve tes cartes super ! je voulais juste vous aider dans vos prévision Enfin il neige a Mtl 5 a 10 pour vous ? Lol! Ben voyons, je sais que tu voulais pas m'attaquer... on discute ici! loool Je repondais tout simplement a ce que tu disais Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 la pluie commence a se changer en neige a st-jean-sur-richelieu à 12h40 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 moi j'ai depuis 15 min de la neige modérée a forte avec des bons vents et la temperature est a 0 degres et en baisse !!!!! 1 cm au sol !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Neige forte depuis midi dans mon secteur... déjà 2 cm de tombés ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Et voila sque sa donne a Sainte-Foy ! photo prise a 12h40 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Neige modérée ici a 13h et début des accumulations... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Une autre ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts