Patito Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Autre nouvelle : c'est pas juste a l'est que je vois des eclairs, je viens d'en voir un autre a l'ouest! Il y a eu aussi, dans mon secteur 2 arbres cassés... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dcmix Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ouais, eh bien à Québec, c'est maintenant de la grêle et je crois que ça varester comme ça toute la soirée...En espérant que les montagnes reçoivent de la neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ce n'est pas de la grêle, c'est du grésil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 oui et de plus, ca va retourner en neige. Lis les prévisions Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 À regarder les radars Intellicast, Québec aura plutot du grésil... en tout cas ici, plein de glace après les arbres, en plus de la petite couche de neige minible qui est resté depuis ce matin, elle ne part pas car elle est couverte de glace. Sinon il pleut fortement, température 0.0° Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Encore une p'tite panne de 15 minutes ici, la pluie tombe fortement! Mais la température a encore monté : 0.6! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi a L-D-R, on a eu a-peu-pres 20 flash bleu il ya 1h, je sais pas si ca va continuer mais ca flashait pas mal. Les lumieres des rues s'etaignent et ralument aussi vite. Ca sent la panne de courant. Pluie verglacante forte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) À regarder les radars Intellicast, Québec aura plutot du grésil... en tout cas ici, plein de glace après les arbres, en plus de la petite couche de neige minible qui est resté depuis ce matin, elle ne part pas car elle est couverte de glace. Sinon il pleut fortement, température 0.0° Ces radars ne se rendent pas vraiment jusqu'à québec... enfin c'est ce que je remarque Modifié le 1 décembre 2006 par marcrem Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 http://www.intellicast.com/IcastPage/LoadP...ar&prodnav=none Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 pourtant, sur celui la, c'est pas le cas! http://www.intellicast.com/IcastPage/LoadP...op&prodnav=none Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skipo Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 retour au grésil depuis 10 min à L'Assomption PO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 YES! les flocons commencent a revenir avec le grésil!! VIENS NEIGE!! VIENS!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ici, la lumiere cliniote,,,#####! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 les fils sont vraiment impressionnant a voir wow! http://img456.imageshack.us/img456/8480/gresil5yz6.jpg http://img456.imageshack.us/img456/8483/gresil6hr6.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 les précipitations bougent vite!, je pense que ca sera fini d'ici 19h. Les arbres sont toutes glacés, j'ai peur que les vents vont faire des dommages... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) Le grésil commence à se mêlé de neige par ici. Une nouvelle zone de précipitations s'avance de l'Outaouais. Elle devrait nous atteindre vers 20 heures. Je crois que j'aurai alors de la neige. Je l'espère en tout cas. Modifié le 1 décembre 2006 par Blizzard Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 même chose ici je viens de voir un flash a st-jean a 18h40 et vla 5 min j'ai eu droit à un coup de tonnerre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Je confirme orage a st-jean 2 a 3 flash a date plus tonnerre 2 fois à 18h45 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon le passage à la neige est en train de s'effectuer ici. J'ai maintenant de la faible neige mêlée de grésil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 celui qui a dit que ca finierais a 19h pour sa région, attention, il y aura une 2e bande, moins forte, de neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ici, voilà la pluie s'est calmé pour le moment! Le mercure vient encore de monté à l'instant on est à 0.7! Les arbres nous offres vriament un paysage magnifique! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bon! ca recommence en neige! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 À Joliette on en est à 25 mm d'équivalent d'eau.... 1 cm de neige4 mm de verglas20 mm de grésil qui mesure 7 cm au sol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Derecho Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Pi ya un tornado watch dans l'etat de N-Y. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ici gros flash et ca gronde, il grele a décaper les meubles5 gros flash de suite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts