Franky Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 http://www.intellicast.com/IcastPage/LoadP...op&prodnav=none Allez voir le radar de MontPellier Et regardez bien la bande de précipitation quand elle passe sur le lac champlain.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Mais non !!! Ils parlent du dessus de la pancarte LOL Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 (modifié) Mais non !!! Ils parlent du dessus de la pancarte LOL LOLOLLL Ouais bin ici pour revenir, ça refloconne encore... C'est très hésitant ce midi. Modifié le 26 décembre 2006 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Mais non !!! Ils parlent du dessus de la pancarte LOL SOLIDE performance de ta part. oupss ... ouan je pense que je ne suis pas dans le bon forum... il est temps que je regarde une game de hockey. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 La neige mélangée de pluie devrait cesser d'ici la fin de la journée pour reprendre je-ne-sais-pas-quand. C'est fort dommage, on était bien parti pourtant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oakley28 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ici au sud de Rimouski -5.0 avec neige tres fine mais intense visibilité de 0.6km accumulation env 10cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 À regarder le radar il ne reste plus grand chose ...Dommage car ici ca tombait bien depuis 11h20...1 cm au sol car au début ca fondait....finalement je serais étonné si on atteignait le 5cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Ouais ben fallait se dire que, même s'il tombait 10 ou 15 cm, la neige fonderait quand même. Le sol est encore beaucoup trop chaud (il faisait +4 ou 5 ces derniers jours), alors ça n'a pas aidé... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 À regarder le radar il ne reste plus grand chose ...Dommage car ici ca tombait bien depuis 11h20...1 cm au sol car au début ca fondait....finalement je serais étonné si on atteignait le 5cm Ben non... il y aura un p'tite pause, mais regarde sur le radar d'Ottawa. Il y en a encore à venir. Ça semble vouloir faire un balayage sur la vallée du St-Laurent à partir des Laurentides. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 La neige tombe à beaux flocons... vous devriez voir ça! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jigger Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Hello... Résumé pour Ste-Rose (Laval):06:00 pluie mêlée d'un peu de neige10:00 forte neige12:30 neige légère, accumulation 13 cm Actuellement, pas de précipitations A+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 http://img381.imageshack.us/img381/417/img2274dh3.jpg http://img201.imageshack.us/img201/8190/img2276ec7.jpg Voici des photos prises vers ma cour... On peut voir des trous dans la neige! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ouan bah disons que cetait pas impressionnant comme tempete LOLLL Moi je suis présentement dans la derniere bande de précipitation qui balais les laurentides et qui devrait balayer montréal sous peu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oakley28 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 mise a jour sud de Rimouski -5.3 neige moderé 12 cm au sol en esperant un effet de lac cette semaine pour un 10 cm de plus :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlainB Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Voici deux photos de mon chez moi à Laval-des-Rapides au plus fort des précipitations ce matin. La première Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlainB Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 et deuxième Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 W W !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 À regarder le radar il ne reste plus grand chose ...Dommage car ici ca tombait bien depuis 11h20...1 cm au sol car au début ca fondait....finalement je serais étonné si on atteignait le 5cm Ben non... il y aura un p'tite pause, mais regarde sur le radar d'Ottawa. Il y en a encore à venir. Ça semble vouloir faire un balayage sur la vallée du St-Laurent à partir des Laurentides. Cette bande semble plutôt destiner a montréal en remontant vers le Nord-Est, en tout cas ca l'a l'air de remonter bien à l'ouest d'ici Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 En tout cas, la neige et pluie a cessé depuis un bon moment... La neige devient de plus en plus mouillée et ça fond assez vite. À la télévision, ça disait que Montréal avait eu sa première tempête de neige aujourd'hui... Avec un 4 à 5 cm, c'est toute une tempête, hannnn... :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 À la TV il disent absolument n'importe quoi.... c'est incroyable. tout pour faire du sensationnalisme. St-Jérome15:25 Nuageux avec éclaircie... température à la hausseLa neige fond. Ici il y aura eu au total 6 CM... et elle fond à vue d'oeil. @+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Images de Vercheres à 11h00 ce matin: 9cm au sol http://img.photobucket.com/albums/v421/vvtteecc2001/12_26_1.jpghttp://img.photobucket.com/albums/v421/vvtteecc2001/12_26_0.jpg Images à 15:30. 11cm au sol http://img.photobucket.com/albums/v421/vvtteecc2001/12_26_2.jpghttp://img.photobucket.com/albums/v421/vvtteecc2001/12_26_3.jpg Si ça continue encore un bout... peut-être une quinzaine... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rodier Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 sherbrooke en ville aucune accumulation il faut sortir a l'extérieur pour voir de la niege. J'ai poser mes pneus d'hiver trop tôt ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 À la TV il disent absolument n'importe quoi.... c'est incroyable. tout pour faire du sensationnalisme. St-Jérome15:25 Nuageux avec éclaircie... température à la hausseLa neige fond. Ici il y aura eu au total 6 CM... et elle fond à vue d'oeil. @+ ta bien raison a la télé sont toujours content quand il annonce pas de neige mes par exemple quand il neige un petit peu wow la grosse tempete !!!!!!!!! moi je vois nul part une tempete de neige aujourdhui on na rien eu d'une tempete encore une fois et moi je crois pas qu'il va avoir beaucoup de tempete de neige cette hiver LE MOIS DE JANVIER EST DANS L'AIR POUR TOUTE LE MOIS Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 À la TV il disent absolument n'importe quoi.... c'est incroyable. tout pour faire du sensationnalisme. St-Jérome15:25 Nuageux avec éclaircie... température à la hausseLa neige fond. Ici il y aura eu au total 6 CM... et elle fond à vue d'oeil. @+ ta bien raison a la télé sont toujours content quand il annonce pas de neige mes par exemple quand il neige un petit peu wow la grosse tempete !!!!!!!!! moi je vois nul part une tempete de neige aujourdhui on na rien eu d'une tempete encore une fois et moi je crois pas qu'il va avoir beaucoup de tempete de neige cette hiver LE MOIS DE JANVIER EST DANS L'AIR POUR TOUTE LE MOIS Les medias disent ce qu'ils croient que le peuple veut entendre!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 oui mes il a du monde comme nous qu'on veut attendre le contraire !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts