Aller au contenu

Observation de la première tempête de neige


ElZeKtiK16

Recommended Posts

  • Replies 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

À regarder le radar il ne reste plus grand chose :( ...Dommage car ici ca tombait bien depuis 11h20...1 cm au sol car au début ca fondait....finalement je serais étonné si on atteignait le 5cm <_<

Ben non... il y aura un p'tite pause, mais regarde sur le radar d'Ottawa. Il y en a encore à venir. Ça semble vouloir faire un balayage sur la vallée du St-Laurent à partir des Laurentides.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

À regarder le radar il ne reste plus grand chose :( ...Dommage car ici ca tombait bien depuis 11h20...1 cm au sol car au début ca fondait....finalement je serais étonné si on atteignait le 5cm <_<

Ben non... il y aura un p'tite pause, mais regarde sur le radar d'Ottawa. Il y en a encore à venir. Ça semble vouloir faire un balayage sur la vallée du St-Laurent à partir des Laurentides.

Cette bande semble plutôt destiner a montréal en remontant vers le Nord-Est, en tout cas ca l'a l'air de remonter bien à l'ouest d'ici :(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

En tout cas, la neige et pluie a cessé depuis un bon moment... La neige devient de plus en plus mouillée et ça fond assez vite. À la télévision, ça disait que Montréal avait eu sa première tempête de neige aujourd'hui... Avec un 4 à 5 cm, c'est toute une tempête, hannnn... <_< :( :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Images de Vercheres à 11h00 ce matin: 9cm au sol

 

http://img.photobucket.com/albums/v421/vvtteecc2001/12_26_1.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v421/vvtteecc2001/12_26_0.jpg

 

 

Images à 15:30. 11cm au sol

 

http://img.photobucket.com/albums/v421/vvtteecc2001/12_26_2.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v421/vvtteecc2001/12_26_3.jpg

 

<_< Si ça continue encore un bout... peut-être une quinzaine...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

À la TV il disent absolument n'importe quoi.... c'est incroyable. tout pour faire du sensationnalisme.

 

St-Jérome

15:25

 

Nuageux avec éclaircie... température à la hausse

La neige fond.

 

Ici il y aura eu au total 6 CM... et elle fond à vue d'oeil.

 

@+

ta bien raison a la télé sont toujours content quand il annonce pas de neige mes par exemple quand il neige un petit peu wow la grosse tempete !!!!!!!!!

 

 

moi je vois nul part une tempete de neige aujourdhui on na rien eu d'une tempete encore une fois et moi je crois pas qu'il va avoir beaucoup de tempete de neige cette hiver LE MOIS DE JANVIER EST DANS L'AIR POUR TOUTE LE MOIS <_< :( :( :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

À la TV il disent absolument n'importe quoi.... c'est incroyable. tout pour faire du sensationnalisme.

 

St-Jérome

15:25

 

Nuageux avec éclaircie... température à la hausse

La neige fond.

 

Ici il y aura eu au total 6 CM... et elle fond à vue d'oeil.

 

@+

ta bien raison a la télé sont toujours content quand il annonce pas de neige mes par exemple quand il neige un petit peu wow la grosse tempete !!!!!!!!!

 

 

moi je vois nul part une tempete de neige aujourdhui on na rien eu d'une tempete encore une fois et moi je crois pas qu'il va avoir beaucoup de tempete de neige cette hiver LE MOIS DE JANVIER EST DANS L'AIR POUR TOUTE LE MOIS :( :( :angry: :angry: :angry:

Les medias disent ce qu'ils croient que le peuple veut entendre!!! <_<

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...