weather Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 à 12h00 ste-victoire de sorel j'ai 17 cm de reçu ,assez difficile de prendre les mesure avec cette poudrerie ,l'intensité de la neige à reprit de plein belle et la visibilité devient presque nul par moment en raison des vent avec des rafale à 51 km/h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Neige modéré de retour a Massena! Donc l'air chaud se retire rapidement du Nord de l'état de New York également! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 (modifié) Brossard 10/30.... Grésil change en neige à 12:20 pm. Visibilité commence à diminuer de nouveau. Modifié le 2 mars 2007 par srtbro Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Amos - Neige forte et poudrerie généralisée. La visibilité est à 100 m. À midi on avait de 6-8 cm d'accumulé. On reçoit actuellement plus de 4 cm/h. La température est toujours stable à -9.5. Voici une photo des conditions actuelles... notez la maison qui est à 100 mètres de moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 en voici une autre dans l'autre direction... bonne tempêtes à tous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ici aussi nous avons eu un breve episode de neige roulée/grésil de 5 ou 10 min, et le retour a la neige est la! Plutot faible par contre, mais d'apres les images radars, on y echappera pas.. Entre 15 et 20 cm sont deja tombés ici (Cartierville - Montreal) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Petite question, mais de grande valeur... À l'aéroport de Saint-Hubert, on enregistre de la pluie, à -2°C... Elle devrait être verglaçante, non ?? Et de deux, bien ici, il ne se passe plus rien, c'est vraiment calme en ce moment, on a eu un court épisode de grésil (une chance..... ) et puis, bon j'attends toujours la seconde vague avec impatience... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Il y a effectivement une bonne bande qui s'en vient. Ca ne durera pas longtemps, mais il y a très certainement 2-3 cm en 30-45 min la-dedans. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marseillaisoquébec Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 jespère que ca va sintensifier, car sur le radar ca a l'air de bien se calmer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ca y est, ca recommence! Neige forte avec poudrerie generalisée. Visibilité à moins de 50 m. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ici je ne crois pas avoir eu de grésil à date, si oui très peu. La neige à légèrement baissé d'intensité. Bon, je retourne pelleter... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Salut Sherbrooke, 12h45, TRÈS venteux Il est très difficile de dire combien de neige il est tombé car le vent fait trop des siennes. Il y a des espèces de tornade de vent qui passe devant ma fenêtre de bureau. Un moment je vois très bien dehors, quelques secondes plus tard, blanc!!!!! Daniel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Salut Ce qu'il y a sur les Grands-Lacs, ça va arriver quand... en Estrie (Sherbrooke) Daniel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 12:57 forte neige ici à st-eustache , visibilité... pas bin bin loin lolJe diraias environ 200 metre !C'est pas finis ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 13h00 à Cap-Rouge, neige, vent et beaucoup de poudrerie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Neige modérée à forte à Terrebonne à 13h04. Les vents ont commencé à diminuer si bien que la poudrerie est moins présente. Vents du NE à 27 km/h. Rafales à 42. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Repentigny 13:00Après une petite accalmie, c'est redevenue de la neige très abondante. Les vents semblent plus fort que ce matin. Poudrerie très forte avec visibilité -100m à nulle par endroits. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Université de montréal13hrs21 Il y a eu une période de grésil de 15 minutes entre 11hrs45 et midi. Maintenant c'est de la neige assez forte. Les vents sont un peu moins fort que ce matin, mais tjrs présent. Visibilité tout de même assez réduite. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Oh la vache !! Je viens de faire 200m dehors, j'peux vous dire que c'est du sport. on commence à ne plus rien y voir ! Ça souffle dans touts les sens, ça remue, ça vous cingle au visage, ça tourbillonne de partout avec de grosses bourrasques de neige qui tombe fort, et aussi soufflée et soulevée du sol...Bref, le grand blanc... maintenant, je sais ce que ça veut dire !C'est EXCELLENT !! :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Je reviens du Parc de l'île des Moulins à Terrebonne. Pas facile de prendre des mesures! Mais après une quinzaine de mesure, j'arrive à une moyenne de 21 cm à 13h20. Je pense que ca fait du sens. La neige est présentement modérée avec des vents soutenus à 24 km/h. Rafales à 38. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Avec 21 cm et deux bandes fortes à venir. je crois bien fermer les livres avec au moins 25 cm, peut-être un peu plus... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stormbringer Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 le radar de EC (Franktown) nous montre de fortes précipitations qui se dirigent franc nord.Ca tombe dru comme dirais les Francais.Entre 10-15 cm a date.http://meteo.ec.gc.ca/radar/index_f.html?id=XFT Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Lévisvitesse moyenne 38km/h rafale 61kmneige parfois forte visibilité 100mdeja 5 cm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Dautre bandes sont a venir au cour de la journée elles seront parfois très intence! ici à shawinigan vent en raffale a 70km/h et déja près de 17 cm déja de tombé et sa continue héhé 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 (modifié) J'ai reçu 21 cm et les médias parlent de 22 cm pour Montréal.Pour ce qui est de la région de Saint-Hyacinthe, on a eu du grésil pendant une quinzaine de minute, après c'était calme. Maintenant la neige forte a repris, la poudrerie recommence, bref le scénario et les accumulations sont exactement pareil à Montréal et en Montérégie (exepté l'extrême sud) Une belle bande de 8-9 cm/h arrive dans pas long.. ça boostera un peu les accumulations! Modifié le 2 mars 2007 par ElZeKtiK16 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts