kanakanak7 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Les premiers flocons rive-sud de Québec, il est 9h20. Il vente pas mal...! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ici a st-eustache il y a eu une petite période de gros flocons / grésil entre 8:00 et 9:00 la c'est redevenir de la neige assez forteLa visibilité doit etre à moin de 500 mètre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Les flocons sont hyper gros!On voit rien dehors, max 100 m! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Repentigny 09:30Neige très forte et grands vents (les drapeaux claques au vent comme si on ferait de la voile). Poudrerie très forte - visibilité de nulle à -100m Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 9hrs33 Salut, Finalement, je suis arrivé au travail. Je travaille à l'université de Montréal. Ici sur le Mont-royal, tantot il y a eu une période de neige avec des gros flocons, mais depuis 10 minutes c'est redevenu de la petite neige. À noter, ici en altitude les vents sont très fort et la visibilité est Nulle. @+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunny sky Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ici à Lac-Mégantic: Début des chutes de neige à 5h00 am gros flocons sec, par la suite petit neige granuleuses, redevenu flocon moyen. Près de 10 cm de tombé jusqu'à maintenant et ça continu !!! vent de plus on moins 40km/h Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Voici ce que ressemble la 20 à la hauteur de Sainte-Julie ! http://img245.imageshack.us/img245/8606/0200011qt6.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ici les flocons sont plus petits que tantot et la poudrerie est très importante! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 L'enfer ici. Neige très forte. Poudrerie. On s'approche de conditions de voile blanc. Les vents du NE à 38. Rafales à 55. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Je ne sais pas si c'est moi, on dirait que la zone de grésil restera au sud de Montréal... Une impression que j'ai depuis tantôt... Ici aussi ça tombe à très gros flocons, j'ai 11 cm (mesuré par moyenne). Visibilité nulle par moments. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Il semble qu'il y ait des "trous" dans le radar se dirigeant vers montérégie-est estrie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Premier flocon a Lévis, 9:58am mais c'est pas fort pour le momentvent moyen de 30km avec des rafales de 47km/h, j'ai enregistré ce matin a 8hrs des rafales de 60km. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ouais ça y est, c'est parti pour Quebec, on met les compteurs à zéro...-9°C, vents à 40-50km/h pour le moment, poudrerie déjà en place Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
skipo Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Des collègues me rapportent à l'instant du grésil à Ste-Martine en Montérégie. à L'Assomption, c'est toujours aussi beau! on voit rien!!! PO Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Neige faible à modérée depuis 9h45 ce matin et elle semble vouloir s'intensifier. Les vents sont à une vingtaine de km/h en provenance de l'est. Pas d'accumulations encore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
srtbro Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Brossard Coin près autoroute 10 et 30 Neige mêlée avec un peu de grésil à 9:25 am. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Les "trous" dans les précipitations vont se remplir, si vous me permettez l'expression. Les images satellites montrent bien que la seconde dépression sur la côte est a pris le relais et elle s'intensifie. Elle va continuer de pomper de l'humidité de l'Atlantique a mesure qu'elle va s'intensifier. Ca devrait, théoriquement, amplifier les précipitations au cours des prochaines heures. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 14cm maintenant accumulé à Trudeau! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 (modifié) 10:16 neige melée de grésil a st-eustacheca claque en maudit dans mes fenètres :P J'espere juste qu'il y auras pas trop de grésil Modifié le 2 mars 2007 par Jean-Seb Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomarc Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ici la neige tombe beaucoup plus faiblement que tantôt, mais après mesure, jai calculer entre 6 et 7 pouces en moyenne, on parle donc de 15 à 18 cm! ...Rste à voir ce qui reste à tomber, mais c'est très bien parrti ici! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Il est officiellement tombé 14 cm à Montréal et 16 cm à Longueuil... Pour l'instant ici on a absolument rien qui tombe, et le radar montre justement un rond sèche juste pour ma ville Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Amos - La neige vient de s'intensifier d'un cran. C'est maintenant modérée à fort. La visibilité est passablement réduite. Le radar de Landrienne montre de bonne bandes de précipitation venant du sud. Les vents sont toujours d'est à une vingtaine avec des rafales plus forte ce qui occasionne de la poudrerie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
[-GG-] Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Amos - La neige vient de s'intensifier d'un cran. C'est maintenant modérée à fort. La visibilité est passablement réduite. Le radar de Landrienne montre de bonne bandes de précipitation venant du sud. Les vents sont toujours d'est à une vingtaine avec des rafales plus forte ce qui occasionne de la poudrerie. La neige a débuté très rapidement a montmagny.... voila 15 minute il n'y avais rien.... maintenant ça tombe d'une facon modéré.... si ça continue sur cette lancé... d'ici 1 heure y fera pas beau! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Cap-Rouge, 10h30, la neige tombe horizontalement et s'intensifie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Je suis allé mesurer ici à Terrebonne : la moyenne de mes mesures prises dans la rue me donne 13 cm d'accumulé. C'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts