Regg001 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Pierre, ça l'air de quoi à Joliette. D'ici il semble se préparer toute une cellule au dessus de ta tête... Moi je pars pour Louiseville ou le plus loin que je vais pouvoir pour essayer de capter quelque chose car en ce moment c'est un autre cas de TCAC (très certainement à côté). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bizarre, on est a 17 C sur Québec...calme. reggoo1 elles sont super ces photo, ça fait peur :P QQ'un sait si finalement il y a eu tornade dans le coin de Louiseville? je pense finalement que dans mon coin de pays, c'est Baie St-Paul qui va manger le gâteau. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neonyme Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 je pense que le front froid d'ici 1 hr et - va nous toucher avec de bon orages , on voix très bien la ligne du front sur le radar McGill Le front froid est encore très très loin, en Ontario. Là on a le front stationnaire qui est devenu front chaud, en déplacement en diagonale. Les lignes d'orages sont dans le sens du vent à l'intérieur de la masse chaude. Le front froid, on va l'avoir en fin de nuit, au mieux. Mais quelques lignes pré-frontales avant ça. Dernière observation: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Five Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Les alertes d'orages violents pour la Mauricie n'ont toujours pas été levés, encore une fois ça s'en vient de Shawi, ça avance vite et ça a l'air méchant. Ils vont toute nous donner aujourd'hui et il n'y en aura plus de l'été? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Regg, a quel heure tu a pris ces photos la?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Les alertes d'orages violents pour la Mauricie n'ont toujours pas été levés, encore une fois ça s'en vient de Shawi, ça avance vite et ça a l'air méchant. Ils vont toute nous donner aujourd'hui et il n'y en aura plus de l'été? ensuite ce sera pour Sherbrooke et Montreal lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 BRAVO pour tes photos Regg, wow!!! pour ton info à Joliette c'est calme mais je me prépare car ya de quoi qui sen vient!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Regg, a quel heure tu a pris ces photos la?? entre 16:30 et 16:50.. À + .. sinon je vais tout manquer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Regg, a quel heure tu a pris ces photos la?? entre 16:30 et 16:50.. À + .. sinon je vais tout manquer On peut bien les voir sur la réfelctivité de McGill! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 JOLIETTE: Je pars en chasse, ya de quoi de gros qui sen vient. Je suis sous l'enclume de l'Orage, je pars en chasse et je vous ramene des photos!!!! YOUPPIE!!!!!!!! je suis redevenu de bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marseillaisoquébec Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 sur le radar, on voit bien la ligne d'orages a l'ouest de québec, les intensités sont par endroits inquiétantes (150 à 200 mm/h) . par contre a l'ouest de montréal c'est le calme plat! et je doute fortement que ca s'active dans ce secteur. même si les veilles sont maintenues jusqu'à 22hoo pour montréal. profitez les gens de québec, et les autres, vous êtes chanceux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Ca va fesser!!! La cellule arrive de l'ouest sur mon secteur. Ça gronde en titi !!! Un premier VRAI orage cette année! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Five Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est moi ou le vent a complètement changé de bord et s'en va au Sud? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est moi ou le vent a complètement changé de bord et s'en va au Sud? Les meilleurs indices sont pour le sud du fleuve. Centre-du-Quebec . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neonyme Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est terrible commence les choses changent vite ici. Les orages vont très vite. Un fou arrive de l'ouest direct sur nous. ::n. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jpnet007 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Gros éclairs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 (modifié) Ok de retour ici à Shawinigan 20 mm deau en 15 min très rapide avec un fort vent du nord ouest à 75km/h pas de grêle! Lac à la tortue dans Shawinigan possibilité de forte rotation à la base des nuages! Gens de Trois-rivières sa s'en vient watch 56r Modifié le 28 juin 2007 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Five Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Gens de Trois-rivières sa s'en vient watch:huh: De où? Je ne voit absolument rien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 je suis à Québec ce soir. Méchant orage en vue de Québec. Nombreux éclairs et tonnerre. Très noirs à l'horizon, direction nord-ouest. Ca va fesser... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jpnet007 Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Wow une éclair à la seconde, ca fait un bout pas vu ca !|!J'essaie de filmer ca! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Je connais du monde qui ont eu un gros orage à Victo et apres, il faisait encore chaud et humide avec gros soleil. Beaucoup de CG et forte pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ca s'appelle être aux premières loges. Je suis au 10è étage du Delta à Québec. Quel spectacle! Hallucinant! Gros éclairs. Très forte pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jpnet007 Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Au 2136 chemin ste-foy, superbe vue sur le nord, c beau aussi !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Devers Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 De chez moi, l'orage dans les laurentides semble prendre de l'ampleur car ça gonffle à vue d'oeil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Méso au sud-est de Ste-Agathe! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts