Mesorageux Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Hé bien, il y a une belle cellule qui se forme sur Vaudreuil actuellement, et à voir les caméras de transport vers l'ouest de l'île, c'est... euh... noir! Je ne suis pas sûr, mais c'est comme si la ligne qui est sur le sud-ouest continuera de se développer pour rejoindre celle de sur Lanaudière... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Jsais pas, c'est comme une intuition féminine... jle sens pas trop, là... j'ai tu bien lu ?? Repentigny , ça noircit enfin... Beaucoup de fluctuation dans le courant - mon UPS marche dans l'tapis. Wally ton vidéo - ça fait capoter les p'tits de la garderie (et le grand aussi ) Ça noircit mais au nord Et le pire, je viens d'aller faire un tour dehors... C'est plus frais et il y a un dégagement (on voit le soleil pour la première fois de la journée) ... re Et là l'image radar indique clairement une immense brèche qui se forme juste au nord de Mtl. re re Sur la satellite aussi, une sorte de brèche... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) Ben mettons tu dis... c'est même très apparent sur le radar. J'espère juste que la grosse tache verte à l'arrière soit en formation... Ahhhhh grrrrrrrrrr ça fait suer (pour pas dire autre chose). Modifié le 11 juillet 2007 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Jsais pas, c'est comme une intuition féminine... jle sens pas trop, là... j'ai tu bien lu ?? Repentigny , ça noircit enfin... Beaucoup de fluctuation dans le courant - mon UPS marche dans l'tapis. Wally ton vidéo - ça fait capoter les p'tits de la garderie (et le grand aussi ) Ça noircit mais au nord Et le pire, je viens d'aller faire un tour dehors... C'est plus frais et il y a un dégagement (on voit le soleil pour la première fois de la journée) ... re Et là l'image radar indique clairement une immense brèche qui se forme juste au nord de Mtl. re re Et voilà ! Qu'est cque jdisais! apparemment ça a bien l'air de foirer, et m....! (juron français classique...)Bon sang, mais alors, ça voudrait-tu dire que chuis une femme ????? (mon intuition "féminine" se concrétiserait-elle ????) ouf, non c'est ok, je viens de verifier ! Bon trêve d'idioties, j'espere bien que ça va peter, et pas à peu près !! observations : le soleil perce encore quelques rayons, dans un ciel chaotique, il fait tres chaud (humidex à pres de 35° !), le vent est plus fort... il se prépare quelque chose... allez, faut y croire !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) Bien jolie comme ligne... j'espere qu'elle passera sur québec APRES 20h.. qu'en pensez vous? http://img503.imageshack.us/img503/5626/map1rc4.gif Modifié le 11 juillet 2007 par marcrem Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) Montreal je compatis vraiment pour vous, moi a Sherbrooke tant que c'est pas passé je garde espoir!!!a plus, je dois filer! Modifié le 11 juillet 2007 par ti'gui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Veilles pour Haute-Gatineau et Mont-Laurier terminées... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ca vient de tomber pas mal fort sur Laval...Fortes rafales de vent avec pluie continue et forte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ça devient vraiment frustrant de voir les lignes s'effondrer près de Montréal... Sinon que c'est toujours actif au nord du fleuve et... on crève ici... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Vraiment...on est pas du faut croire! La ligne perd de la puissance de minute en minute bout'd'######! Encore une fois, MTL effect! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Il faudra qu'un jour, les météorologues d'EC se mettent à étudier cette question. Il est flagrant de voir l'effritement des orages dès qu'ils se pointent sur l'île de Montréal. Au nord et au sud, les orages conservent leur puissance. Serait-ce la pollution? Serait-ce une pertubation des vents au-dessus de la ville? Enfin...c'est déprimant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ici ya eu 4 éclair , 1 flash électrique et de la faible pluie , meme pas de vent!That it that all ! Assez "moumoune" comme orage metton Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est pas loin et toujours pas d'éclairs ni de tonnerre. Vraiment platte! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ne perdez pas espoir pour Mtl car à l'est du lac Ontario il y a des bons tops. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Repentigny, ça noir loin au nord est.... c'est un peu noir vers MTL et l'ouest, mais ça s'en va vers la rive sud. C'est à se demander si on va recevoir ne serait-ce qu'un tite averse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Avez-vous vu ce qui remonte des Adirondacks ? Peut-être aurions-nous quelques orages de cette ligne-là... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) La brèche satanique - Ha ha - Y en a qui on peur des orages mais j'commence à avoir peur des "pas orages" - Modifié le 11 juillet 2007 par Fozzyblow Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockabill Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 déménagez en Mauricie !!! MOntréal repousse avec sa médecine... nous sa s'en vient peu à peu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Attention au sud, la brèche commence a se boucher Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) Attention au sud, la brèche commence a se boucher Exactement... ''watch ben ça'', ça va toute se refaire sur la rive sud..... Allez... sortez la canne verte qu'on enlève ça ces veilles inutiles pour la région. Comme le dit Caliméro... c'est injuste, c'est vraiment trop injuste.. snif. Modifié le 11 juillet 2007 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ici c'est noir vers le Nord-Ouest....je vais dehors! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jonsered Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ici a charette en mauricie le tonnerre gronde et c est tres noir ca risque de cogner fort ds la prochaine quinzaine de minute Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Il faudra qu'un jour, les météorologues d'EC se mettent à étudier cette question. Il est flagrant de voir l'effritement des orages dès qu'ils se pointent sur l'île de Montréal. Au nord et au sud, les orages conservent leur puissance. Serait-ce la pollution? Serait-ce une pertubation des vents au-dessus de la ville? Enfin...c'est déprimant. Je suis de ton avis. Enfin, il semble bien que ce fut une fausse allerte. Bien sûr, la veille fut électrisante, puis ploup ! un petit jet liquide c'est tout, sans éclair, sans passion, pas d'orgasme pour Montréal. Pourtant, nous étions mûrs pôur vibrer à l'unison, de la tête aux pieds et sentir nos chacras exploser en un feu d'artifice. Au fait, avez-vous jamais fait l'amour durant un violent orage ? Wave Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Regg, je pense qu'on est vraiment au pire endroit... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 euh... restons dans le sujet svp. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts