Aller au contenu

Orages du 11 juillet 2007


Patito

Recommended Posts

Hé bien, il y a une belle cellule qui se forme sur Vaudreuil actuellement, et à voir les caméras de transport vers l'ouest de l'île, c'est... euh... noir! :D

 

Je ne suis pas sûr, mais c'est comme si la ligne qui est sur le sud-ouest continuera de se développer pour rejoindre celle de sur Lanaudière...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Jsais pas, c'est comme une intuition féminine...  jle sens pas trop, là...

j'ai tu bien lu ?? :D

 

Repentigny , ça noircit enfin... Beaucoup de fluctuation dans le courant - mon UPS marche dans l'tapis.

 

Wally ton vidéo - ça fait capoter les p'tits de la garderie (et le grand aussi :lol: )

Ça noircit mais au nord :unsure:

 

Et le pire, je viens d'aller faire un tour dehors... C'est plus frais et il y a un dégagement (on voit le soleil pour la première fois de la journée) ... re :unsure:

 

Et là l'image radar indique clairement une immense brèche qui se forme juste au nord de Mtl. re re :angry:

Sur la satellite aussi, une sorte de brèche...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Jsais pas, c'est comme une intuition féminine...  jle sens pas trop, là...

j'ai tu bien lu ?? :D

 

Repentigny , ça noircit enfin... Beaucoup de fluctuation dans le courant - mon UPS marche dans l'tapis.

 

Wally ton vidéo - ça fait capoter les p'tits de la garderie (et le grand aussi :lol: )

Ça noircit mais au nord :unsure:

 

Et le pire, je viens d'aller faire un tour dehors... C'est plus frais et il y a un dégagement (on voit le soleil pour la première fois de la journée) ... re :unsure:

 

Et là l'image radar indique clairement une immense brèche qui se forme juste au nord de Mtl. re re :angry:

Et voilà ! Qu'est cque jdisais! apparemment ça a bien l'air de foirer, et m....! (juron français classique...)

Bon sang, mais alors, ça voudrait-tu dire que chuis une femme ????? :ph34r: (mon intuition "féminine" se concrétiserait-elle ????)

ouf, non c'est ok, je viens de verifier !

 

Bon trêve d'idioties, j'espere bien que ça va peter, et pas à peu près !!

observations : le soleil perce encore quelques rayons, dans un ciel chaotique, il fait tres chaud (humidex à pres de 35° !), le vent est plus fort... il se prépare quelque chose... allez, faut y croire !!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il faudra qu'un jour, les météorologues d'EC se mettent à étudier cette question. Il est flagrant de voir l'effritement des orages dès qu'ils se pointent sur l'île de Montréal. Au nord et au sud, les orages conservent leur puissance.

 

Serait-ce la pollution? Serait-ce une pertubation des vents au-dessus de la ville?

 

Enfin...c'est déprimant.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Attention au sud, la brèche commence a se boucher

Exactement... ''watch ben ça'', ça va toute se refaire sur la rive sud..... Allez... sortez la canne verte qu'on enlève ça ces veilles inutiles pour la région.

 

Comme le dit Caliméro... c'est injuste, c'est vraiment trop injuste.. snif.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il faudra qu'un jour, les météorologues d'EC se mettent à étudier cette question. Il est flagrant de voir l'effritement des orages dès qu'ils se pointent sur l'île de Montréal. Au nord et au sud, les orages conservent leur puissance.

 

Serait-ce la pollution? Serait-ce une pertubation des vents au-dessus de la ville?

 

Enfin...c'est déprimant.

Je suis de ton avis.

 

Enfin, il semble bien que ce fut une fausse allerte. Bien sûr, la veille fut électrisante, puis ploup ! un petit jet liquide c'est tout, sans éclair, sans passion, pas d'orgasme pour Montréal. Pourtant, nous étions mûrs pôur vibrer à l'unison, de la tête aux pieds et sentir nos chacras exploser en un feu d'artifice.

 

Au fait, avez-vous jamais fait l'amour durant un violent orage ? :o

 

Wave :unsure:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...