Patrick28 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 je l'entend aussi ici lolllll mais je crois qu'elle va passer plus au sud tu as plus de chnce de l'avoir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) New Develppement au nord-est de Lacole le long d'un outflow boundary... Round three C'est beau, je pars pour la rive sud. Je vais probablement la poigner du côté nord celle là. À + JF , on s'appelle. Petit souvenir de ce matin : Modifié le 3 août 2007 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 meso de détecté sur la cell près de Lacolle à 12h20 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 On vient de traverser le richelieu, on va contourner le main core à l'est Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 watch out à la ligne qui devrait se former cet après-midi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 watch out à la ligne qui devrait se former cet après-midi. Ca ne sera pas juste une ligne,,,,,l'apres-midi vient juste de commencer. Il reste encore 3h d'orages isolés au moins, je crois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je ne crois pas que ce soit le frond froid qui cause ces orages... il est encore trop loin. Il y a donc de bonnes chances d'en voir d'autres cette après-midi... en attendant, ce qui s'en vient est BIG!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) En attendant, euh... ben ça re-bourgeonne par ici, vers l'ouest je dirais... et je vois l'enclume de chez moi, de la cellule de Lacolle... Mais c'est très dur de distinguer les nuages, il y a comme cet espèce de pollution dans le ciel -smog et/ou humidité... Modifié le 3 août 2007 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Nous on quittes pour tenter d'intercepter la cellule en montérégie, on va surement resté dans ce coin la aussi apres a moins qui aille dautre développement, donc bonne journée a tlm ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Mamatus observer a Granby. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je crois observer quelques TCU, vers le sud-ouest... Ça monte très haut tout ça... Mais encore une fois, le brouillard nuit à la visibilité, mais c'est beau quand même... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 ici a québec (lévis) ciel sombre http://www3.sympatico.ca/marcodeguise/WEATHERSTATION/animatedwebcam.gif Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Mamatus observer a Granby. Ouai!! Les voici! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WallyWeather Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je crois que Lac Brome vas y goutter tres bientot.Je pars des que mon epouse revient. Wunderground donne toujours un meso vers cette region il y 10 min. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je crois observer quelques TCU, vers le sud-ouest... Ça monte très haut tout ça... Mais encore une fois, le brouillard nuit à la visibilité, mais c'est beau quand même... Ouai!! Les voici! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Le front froid n'est pas passé!!!!!!!!! Les vents ne sont pas encore du nord-ouest!!!!!!! 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) Les indices commencent à monter pas mal pour le sud du fleuve. Le soleil refait son apparition ici(Victo). Le front entre en Outaouais, encore loin. Modifié le 3 août 2007 par A.Theunissen Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 en tout cas y'a un bon petit répis, de quoi aller profiter du soleil!! Sauf la cellule au sud de granby mais fait du surplce depuis quelques dizaines de minutes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je suis a Dolbeau j'arrive de la peche dans une pourvoirie au nord du lac-st-jean (200 km au nord) ! WOAH les orages d'hier étaient mémorables Présentement ici.. beau soleil vent du sud-ouest.. le front froid n'est pas passé alors courage les gens au sud y va en avoir d'autres ici je sais pas... mais bon je suis satisfait d'hier lol! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je comprends pas les avertissements d'EC... voila tout ce qui reste : Estrie13h05 HAE le vendredi 3 août 2007une alerte d'orages violents pour le Estrie est maintenue Le radar indique un déplacement des orages forts vers les régions plus à l'est d'où l'elargissement de la zone concernée et la fin pour les secteurs les plus à l'ouest. Ces orages produiront des rafales de 90 km/h ou plus - de la grêle de 2 cm ou plus - de fortes pluies - et de nombreux éclairs. plus de veilles... ni d'avertissement de chaleur accablante... le stagiaire a quitté ce matin? lol :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Tout le monde dit que le front froid est encore loin et qu'il va y avoir de gros orages sur son passage, mais EC prévoit la fin des orages en soirée???? De plus on ne voit pas de cellules accompagnant ce front froid dans l'ouest du québec?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Méso, sud de l'estrie. Grêle de 2'' possible. Attention! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) C'est vrai que ca a l'air ben tranquille derrière ce qui nous est passé dessus jusqu'à maintenant. Je pars donc vers la région de Portneuf an plein fôret, dans l'incertitude la plus complète, et je serai sans internet, ni electricité. Juste la bande AM pour faire des ''spotchecks'' de coups de foudre. Modifié le 3 août 2007 par dom Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 Tout le monde dit que le front froid est encore loin et qu'il va y avoir de gros orages sur son passage, mais EC prévoit la fin des orages en soirée???? De plus on ne voit pas de cellules accompagnant ce front froid dans l'ouest du québec?? je crois que c'est le 2e front froid au nord qui va donnez un élan au plus proche de nous et aussi faire descendre le courant jet qui sera moins en U mais de l'autre sense. Je crois Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2007 (modifié) Je ne serais pas étonné de voir une ligne se développer dans les laurentides dans la prochaine heure. Modifié le 3 août 2007 par Franky Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts