Blizzard Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai du grésil et un peu de neige ici à 19h avec une température de 1,2 degrés. Un petit mélange grésil-neige à prévoir tôt ce soir avant un changement en pluie avec peut-être un peu de neige fondante mêlée à ça et des températures légèrement à la hausse cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yannis30 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Faible pluie ici avec 3,2... on a complètement perdu la petite couverture de neige! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ici -0.9°C, couvert, petit vent de sud-ouest, on attend les premiers flocons, ils ont logiquement tout près d'ici, mais toujours rien... je crois qu'on n'atteindra même pas les 3 cm... tant pis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 (modifié) Faible pluie qui a commencé vers 20h00. Ça semble plutôt stable, et je ne pense pas voir un flocon d'ici demain... Edit: Je viens de m'en apercevoir, est-il logique qu'il soit tombé plus de 40 mm sur une partie de la Côte-Nord ? Modifié le 13 novembre 2007 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Selon le radar je serais sous la neige a 1cm heure depuis 1h environ mais y tombre toujours rien !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 (modifié) Selon le radar je serais sous la neige a 1cm heure depuis 1h environ mais y tombre toujours rien !! En effet, si tu parles du Radar Composite, j'ai constaté le même phénomène ce soir. Vers 17h00, je crois, il y avait une bande de 1 cm par heure au-dessus de Montréal. Ça semblait être du virga. Modifié le 13 novembre 2007 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Selon le radar je serais sous la neige a 1cm heure depuis 1h environ mais y tombre toujours rien !! En passant, est-ce que les radars de Env. Canada (ex.: Villeroy) seront mis en mode neige avant le mois de janvier?!? :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Chicoutimi 21h00 température 0.8 C faible neige a neige modéré qui vient tout juste de commencé et la neige reste au sol a+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Selon le radar je serais sous la neige a 1cm heure depuis 1h environ mais y tombre toujours rien !! En passant, est-ce que les radars de Env. Canada (ex.: Villeroy) seront mis en mode neige avant le mois de janvier?!? :P :P Habituellement, je crois qu'ils font le changement vers la mi-novembre... donc, d'ici quelques jours, ça devrait être effectué, ainsi que pour les autres radars. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ouais pour nous vers Québec, c'est des virgas pour l'instant...la vraie neige devrait arriver d'ici une petite heure apparemment... Bon, tout le monde à son poste ! On surveille ça ! Ici, c'est un peu remonté : -0.7°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 (modifié) Faible pluie qui a commencé vers 20h00. Ça semble plutôt stable, et je ne pense pas voir un flocon d'ici demain... Edit: Je viens de m'en apercevoir, est-il logique qu'il soit tombé plus de 40 mm sur une partie de la Côte-Nord ? C'est une erreur, elle arrive de temps en temps... Les précipitations n'y sont pas cumulées pendant les mois froids.48 mm en 6h... ça doit être une vague qui a revolé dans le pluvio! Modifié le 13 novembre 2007 par Alexandre2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Bon ça y est ! les tout premiers flocons commencent ici aussi... mais c'est très, très léger pour l'instant ; -0.6°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 la neige est commencé a trois-rivieres... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 À Montréal c'est de la pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Rien de commencé a Quebec... Toujours du virga... probablement a cause de l'air légerement plus chaud juste au dessus du sol... ca devrais s'estomper d'ici peu, et de toute facon la grosse bande arrive. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 rive-sud de québec, Levis, la température monte toujours, maintement 1.6'C rosée -3.7'C , une images montre que de quoi va tomber comme dit marcrem de ste-foy, sauf que le radar de villeroy est encore en mm, pluie ou neige ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Pluie je crois... semble t - il qu'il neige a l'aéroport de québec. C'est proche d'ici ca... Et aussi a loretteville... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Maudit virga a M**** qui a tout fait foiré la soirée... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 DIT MOI PAS!! Y NEIGE Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
François Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ici, nous avons eu un mélange de neige et de grésil qui a laissé une trace au sol ce soir. Tout est terminé depuis environ 22h30 et la trace est presque disparue... François Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 (modifié) Shawinigan en soirée de lundi, 2 cm de neige au sol! Donc première accumulation de neige au sol de l'automne! 56r Modifié le 13 novembre 2007 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ici, seulement un peu de grésil et de pluie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ce matin, on avait que 1 à 2cm de neige au sol...Ce qui porte le total d'accumulation depuis le début de la saison à 8cm ici... il n'en reste plus qu'environ 350cm à tomber ! (car la moyenne de neige totale tourne dans les 360cm par ici... y a le temps de voir venir, hein?) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 (... y a le temps de voir venir, hein?) Non mais c'est quoi cet accent... Ça sent l'assimilation. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts