Yannis30 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Glacial ce matin. Ma station a enregistré -27,1 à 08h00 avec des petits vents du NO à une quinzaine de km/h par moment c'est vraiment pas chaud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 finalement avec un 15 cm de neige ici... mais de la neige folle donc en éq d'eau c'est p- 5 mm.. mais sa fais une belle couche !! il neige encore tres faiblement.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 (modifié) Ici il fait beau et il vente un peu! température à -12°C Hé dann17 profite de ta belle neige! chanceux Bonne journée! 56r Modifié le 1 décembre 2007 par 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Je suis à Bergeronnes ce matin. J'ai mesuré la neige au sol: 23 cm. C'est très froid aussi, -14°C, et le vent prend de plus en plus de vigueur. Présentement, moyen à 24 km/h, et les rafales à 45: agréable refroidissement éolien à -23 environ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 on se croirait tout simplement en plein mois de février!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 (modifié) Oui il fait vraiment froid ! Et le canal Lachine est presque pris par la glace depuis cette nuit, alors qu'hier soir il n'y en avait pas du tout ! Ma coloc m'avait dit qu'il ne gelait jamais avant fin décembre-début janvier... Modifié le 1 décembre 2007 par jtomtom Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui il fait vraiment froid ! Et le canal Lachine est presque pris par la glace depuis cette nuit, alors qu'hier soir il n'y en avait pas du tout ! Ma coloc m'avait dit qu'il ne gelait jamais avant fin décembre-début janvier... Ta coloc elle doit être à Montreal que depuis 2 ans !!! ou alors elle est de Marseille si tu vois ce que je veux dire... Bon alors, tu dois être tout excité pour lundi, non... ? (entre nous ça change de la France tu crois pas ? ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 on se croirait tout simplement en plein mois de février!!! Peut-être, mais sans banc de neige, ça fait un peu dur! :P Bell comparaison, cependant.. La nuit passée, je suis sorti vers 01h30, et oh boy!, avec les vents, ça incitait à rester à l'intérieur... et ce matin, c'est très froid, malgré le soleil... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 25 cm au sol chez moi a St- Jérome et dire que dans 2 jours y'a des chances d'en avoir le double!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ma nouvelle station météo!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est excellent! merci de nous faire partager ça! 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 On pourrait partir un sujet de photo des accumulation au sol.. je pourrais aller en prendre cet apres-midi et vous partager ca ! pis tout le monde serait invité a le faire !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ok, c'est une bonne initiative ! Voici pour ici : 50 cm au sol, -15°C (ce matin) http://img132.imageshack.us/my.php?image=photo466ne0.jpg http://img125.imageshack.us/my.php?image=photo467ja4.jpg Sur la table, vous voyez ce qu'il est tombé cette nuit : 13 cm.http://img132.imageshack.us/my.php?image=photo468xl3.jpg Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ouais ben avec ce qu'il y a chez toi Dann, 10 ou 30cm de plus, on ne verra pas la différence ! Alors à nous un peu :P ! Et sinon en fait ma coloc est de Québec et elle est effectivement ici depuis seulement quelques années... Mais j'avais été étonné en effet quand elle m'a dit cela... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Je crée un sujet.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ma nouvelle station météo!!! Très bien! Belle installation... mets-la sur Wunderground!http://www.wunderground.com/weatherstation/index.asp Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 1 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bravo pour la nouvelle Vantage Pro2 de Davis. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 (modifié) Ma nouvelle station météo!!! Très bien! Belle installation... mets-la sur Wunderground!http://www.wunderground.com/weatherstation/index.asp Ça y est c'est fait ! Merci Alexandre2,pour le tuyau! http://www.wunderground.com/weatherstation...p?ID=IQUEBECS32 Modifié le 2 décembre 2007 par Composite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts