Aller au contenu

Observations 17 et 18 février 2008.


Invite01

Recommended Posts

Un système en provenance du sud des États-Unis apportera plusieurs types de précipitations. Neige, pluie,

pluie verglaçante et vents. vous pouvez mettre vos observations ici-bas ou sur MétéoAlerte.

 

Lien MétéoAlerte: MétéoAlerte.

 

Bonne journée à tous.

 

56r

Modifié par 56r
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 122
  • Created
  • Dernière réponse

Salut

 

je suis au boulot depuis 5h45 ce matin et il neige depuis environ 6h15 et de façon assez modéré, j'ai un employé qui déneige l'entrée des clients depuis 7h00 et ça fait environ 10 fois qu'il va gratter. A vue d'oeil j'estime a 5 cm la neige tombé depuis 6h15

 

a+

Lien vers le commentaire
Share on other sites

De la neige faible est tombé toute la nuit donnant un 5-7 cm à Amos. Depuis plus tôt ce matin c'est plus calme. On a même des éclaircies présentement. La température est à la hausse à -5,2 avec vents modérés du sud.

Modifié par Yannis30
Lien vers le commentaire
Share on other sites

La circulation SSO est bien établie depuis 3h ce matin sur le fleuve, à la hauteur de Tadoussac. Dans l'intérieur, l'aéroport de Roberval rapporte des vents SO depuis 23h hier soir. Ma station à Bergeronnes indique que les vents du SO se sont levés brusquement à 9h ce matin. Faible neige dans le moment là-bas, -8°C en hausse, vent SSO 24 km/h rafale 39.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Pour une fois le ciel met pas mal de temps à se couvrir. Alors que les précipitations commencent à sérieusement se rapprocher, le ciel est encore au grand bleu à Sherbrooke avec seulement quelques nuages de haute altitude!

 

0° présentement : on a gagné 23° en seulement 6h!! Et on va en prendre encore 10 d'ici demain après midi normalement. Les bâtiments ont craqués toute la matinée sous le soleil et le réchauffement!!

 

On risque d'avoir encore des images radars violettes avec cette nouvelle tempête de pluie et les radars en mode neige! ^_^

Modifié par ti'gui
Lien vers le commentaire
Share on other sites

présentement y neige sur Gatineau avec un genre de petit grésil melangé avec ... a suivre ...

 

Informations Atmosphèrique

Température

-15.8°C

 

Humidex 0 ºC

Point de Rosée -26.0 °C

Humidité 41%

Baromètre 1018.04 hPa

taux 0.000 hPa/hr

Vents

Direction du Vent SO

Vitesse du vent du Vent 0 km/hr

Refroidissement Eolien Actuel -15.8 °C

Pluie

Quantité de pluie par heure 0.000 mm/hr

Quantité de pluie aujourd'hui 0.00 mm

Quantité de pluie totale du mois 3.00 mm

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Faible neige sur St-Jérôme et surprise la temprérature est légèrement

à la baisse, à 15h50 maintenant -4,3c. alors que le max. de ma station a été de -2,8c. à 14h34.

 

-2,8 et non 2,8 erreur de ma part ^_^

Modifié par Composite
Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'est presque la tempête ici et c'est de la neige pour débuter. Faible neige mais beaucoup de vent, visibilité très réduite par moments, ça commence fort!!

 

1°C, ça va pas tarder à être de la pluie!

Modifié par ti'gui
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...