Aller au contenu

Observations 29 Février et 1er Mars 2008.


Invite01

Recommended Posts

A moin que je ne me trompe ,le systeme est plus au Nord que prévu et va plonger moin dans l'Atlantique et selon moi va devenir moin explosif et si il maintient cette route je m'attend a encore toute sortes de cochonneries sur ma tete car définitivement elle va encore couper le Sud du NB pour passer vers le milieu de I-P-E ... a moin qu'elle reprenne sa plus plus au Sud-Ouest de la N-E mais je commence a en douter sérieusement a cet heure...

 

Peut-etre encore une belle grosse a canceller en ce qui me concerne. <_<

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Neige forte actu, on a presque 10cm.

 

Et dire que la ville comptait, il y a quelques jours, sur du temps doux pour ne pas avoir à ramasser la neige ! Faut dire que les zones de stockage sont bien pleines..

J'espere qu'il vont pas attendre au 5 mars et esperer a la douceur aussi avec la pluie. <_<

Modifié par Stockd3vil
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je viens de faire le trajet Québec- Thetford..

 

A Ste-Foy il y avait environ 6 cm de tombé vers 10h30

 

40 km au sud il avait des percés de soleil et étrangement rien n'avait tombé.. (on voit des plaques de gazon dans les champs). Une fois arrivé dans les Appalaches.. la neige a reprit et ici a Thetford il neige fortement présentement et il y a environ 12 cm de neige "fluffy" et au dessus de 100 cm facilement au sol

Modifié par dave20
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Depuis 11h30, la neige se fait modérée, un peu à l'est de Québec. La visibilité est moyenne. Les flocons sont de plus grosse dimension, comparé à ce qu'il y avait vers 10h00.

Ne serait-ce pas Ste Anne de Beaupré ?

Oui. :P

 

Depuis quelques instants, je remarque que les bandes de précipitation s'intensifient un peu avant Québec. Je pense que ce sont les bandes qui ont touché Montréal, ce matin. D'ici le début de l'après-midi, la neige devrait cesser ici.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Créer...