stefano Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 (modifié) Nous sommes dans un risque d'orages selon la NOAA Modifié le 9 mars 2008 par stefano Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Nous sommes dans un risque d'orages selon la NOAA un orage avec de la neige ou de la pluie? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 grésil fort à terrebonne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ici au Lac St-Charles, neige modérée à forte, qui tombe presque à la verticale, alors les vents ne sont pas très forts en ce moments... peut-être 20 km/h, la visibilité est moyenne. J'ai cru remarque en sortant dehors que le vent commençait à être plus fort...est-ce que pour les autres au nord de la ville de québec vous avez peu de vents ou est-ce que le 55 km/h avec les rafales à 76 indiquées par l'aéroprt de Québec à 19h00 vous semble correctes? Pas de vent ici ou pratiquement pas (Charlesbourg près du zoo) Bizarre...parce qu'ici le vent s'y donne à coeur joie!!!! Patience :P ! les vents vont s'intensifier pour la portion nord de la ville de Québec dans les deux porchaines heures ! POur l'instant, c'est vraiment près du fleuve qu'il y a canalisation du vents. Neige modérée à forte présentement et aucune trace de grésil. Que de la belle neige ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Gatineau a 19h15 un eclaire et un tres gros coup de tonnere :shock: je capotte hihihiiiiiiiiii a part ca bein neige et grésil melangé avec vent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C'est si beau à voir...! Regarder ce beau radar... le "jus" s'en vient un peu plus tard. Pendant ce temps on aura de bonnes averses de neige... ou de la faible neige (par moment modéré) http://weather.cod.edu/analysis/loops/radloop.master.pl?USA Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Nous sommes dans un risque d'orages selon la NOAA un orage avec de la neige ou de la pluie? Avec de la neige, si jamais un orage passe sur Montréal ou peu importe ou avec la neige, watch out, ça va être zéro visibilité pas juste un peu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 vent violent, cause une shut-down électrique dans la rue !une tempête comme ca fait longtemps que j'ai pas vu ca de même Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Après une période sans précipitations d'environ 30 minutes, voici le retour en force du grésil...par contre, les vents sont toujours soutenus et secouent les arbres vraiment fort! Dire que chez mes parents, à Ste-Julie, ils ne voient même pas de l'autre côté de la route tellement il neige...ils n'nt plus de courant depuis près de 2 heures maintenant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
matt2304 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 l'électricité baisse énormément ici et les vents sont très très fort vibilité un peu meilleure du au grésil ça veut dire quoi l'electricité baisse????? que vous avez des coupures de courant? De plus, quelq'un sait il combien il est deja tombé à Montréal? car il ne reste plus qu'une petite bande qui est sur ottawa, mais atteindrons nous les 35 cm????? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
perdrix5555 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Retour à presque uniquement de la neige!!!! yes!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 On voit une ligne avec de la foudre au sud de la frontière sur le site de Météomédia Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Sur la rive sud de Montréal, c'est en majorité du grésil depuis 1 heure environ. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Voici le tableau qui indique bien la proximité du creux. À noter la pression à 985... et les vents qui changent de direction. Le pire selon ACW elle va s'entensifier selon ACW il nous manque pas mal a venir pour tout la nuit un 20cm certain Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 les lumière s'éteignent presque complètement sans que le courant lâche mais woww quelle tempête , ici la route 337 est fermée entre Terrebonne et La Plaine c'est quelque chose ca !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Wow, je reviens de dehors. Encore du grésil, mais les vents!!! Je me sentais comme des explorateurs d'Antarctique. Les rues dans mon quartier sont impratiquables. Les seules voitures que j'ai vu etait sur Boul. Perras. Tout le monde qui à la chance d'aller prendre une petite marche, je vous le conseil fortement, mais habilier vous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ici au Lac St-Charles, neige modérée à forte, qui tombe presque à la verticale, alors les vents ne sont pas très forts en ce moments... peut-être 20 km/h, la visibilité est moyenne. J'ai cru remarque en sortant dehors que le vent commençait à être plus fort...est-ce que pour les autres au nord de la ville de québec vous avez peu de vents ou est-ce que le 55 km/h avec les rafales à 76 indiquées par l'aéroprt de Québec à 19h00 vous semble correctes? Pas de vent ici ou pratiquement pas (Charlesbourg près du zoo) Bizarre...parce qu'ici le vent s'y donne à coeur joie!!!! Patience :P ! les vents vont s'intensifier pour la portion nord de la ville de Québec dans les deux porchaines heures ! POur l'instant, c'est vraiment près du fleuve qu'il y a canalisation du vents. Neige modérée à forte présentement et aucune trace de grésil. Que de la belle neige ! ouin, pcq a Limoilou près de la rivière ça brasse pas kuste un peu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Devers Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Toujours pas ou très peu de grésil ici, on a passé au travers de la forte bande sans trop de mélange. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 (modifié) J'ai jamais vuwe du gresil aussi gros sa resemble a la neige mais je dirais que 10% le reste ces la neige. Visibilite tjs 200m Modifié le 9 mars 2008 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Blizzard Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Zone très forte qui fonce sur moi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 rafales a 49 kts qui vient d'etre enregistré a Trudeau..wooooww| Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 (modifié) C'était vraiment une belle tempête malgré qu'elle était pas longue j'avais jamais vu des précipitations aussi intenses pendant plus de 3 heures. C'était quelque chose à voir. J'espère que tout le monde à apprécié. J'ai déjà hâte à l'hiver prochain, car je crois pas que pour le reste du mois de mars on puisse en avoir une autre comme ça!! Modifié le 9 mars 2008 par ruffio36 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 rafales a 49 kts qui vient d'etre enregistré a Trudeau..wooooww| Ces trs fort j'ai ete a mcdo et quand j'ai passer sur la voie de la piste d'attirisage boy on vois rien le vwend bouge les autos. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Orage à Gatineau selon la carte de foudre. DUCKY tu es où ??????? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C'était vraiment une belle tempête malgré qu'elle était pas longue j'avais jamais vu des précipitations aussi intenses pendant plus de 3 heures. C'était quelque chose à voir. J'espère que tout le monde à apprécié. J'ai déjà hâte à l'hiver prochain, car je crois pas que pour le reste du mois de mars on puisse en avoir une autre comme ça!! C'est pas fini pour cette année,... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts