Aller au contenu

Observations pour le 7-8-9 mars


Regg001

Recommended Posts

  • Replies 1,2 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vents forts depuis 20h40 secteur lac-St-Charles, Lac-Beaupot, Lac-Delage.

 

65 km/h soutenus, rafales près de 80 km/h :ph34r: :ph34r:

 

Neige modérée.

 

Le vent est enfin arrivé sur le secteur nord !!! :D

Oui enfin!!! :o ;) :( Il neige moins mais au moins il vente! Là ça commence à ressembler à une tempête! C'est vraiment bizarre de voir que ça été long avant que le vent se lève ici!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'avais dit que je ne répondrai plus avant qu'il neige... Il ne neige toujours pas ici mais je voulais souligner la vitesse à laquelle s'est crée la fente sèche autour de Serbrooke!! Impressionant : regardez l'animation d'intellicast!

http://www.intellicast.com/National/Radar/...ue&enlarge=true

Modifié par ti'gui
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Retour du grésil ici. Toutefois, ça ne devrait pas durer longtemp et la grosse bande qui s'amène tombera dans un profil favorable avec un thickness <540.

 

En tout, peut-être 1 ou 2 mm d'éq. eau sont tombés en grésil. Donc, pas une grosse perte pouvant influer sur les accumulations finales qui dépasseront certainement 40 cm pour mon secteur.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

pour le moment les ondes de Hydro quebec sont tranquille pour quebec levis

Ca veut dire quoi ca les ondes sont tranquilles. En tout cas ici québec Nord ca s'est rapidement dégradé depuis 20 minutes.

je suis a l'écoute de Hydroquebec du P25 et pour le moment ville de quebec et Lévis pas de communication vraiment ni data, Scanner numérique

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Retour du grésil ici. Toutefois, ça ne devrait pas durer longtemp et la grosse bande qui s'amène tombera dans un profil favorable avec un thickness <540.

 

En tout, peut-être 1 ou 2 mm d'éq. eau sont tombés en grésil. Donc, pas une grosse perte pouvant influer sur les accumulations finales qui dépasseront certainement 40 cm pour mon secteur.

selon RUC il prevois encore 10-15mm mais en cm sa peu etre bien plus 20-25cm due au thickness qui va baisser sous 540 durant la prochaine 2 heures

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...