dlewis Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 correction , neige et grésil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 La neige a débuté vers 16:00h avec gros flocons. Présentement ca tombe en mélange de gros sel (grésil) et de neige . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ÉCLAIR À JOLIETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!! qqun peut confirmer svp? J'ai vu un éclair dehors mais pas entendu de tonerre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ÉCLAIR À JOLIETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!! qqun peut confirmer svp? J'ai vu un éclair dehors mais pas entendu de tonerre S'il n'y a pas eu tonnerre, c'est peut-être un transfo , ou des fils de transport qui se sont touchés. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Un break pour Montréal dans pas long, mais la zone qui suit derrière est responsable des orages qui se produit au sud de la frontière. Donc à surveiller. Si des orages se manifeste avec la neige, ça va être la totale Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 correction , neige et grésil AÏEEEEE! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
perdrix5555 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) ##### !! Tout est éteint devant chez moi : les lampadaires et les 3 maisons qu'on peut voir... nous sommes les seuls encore allumés... pour combien de temps ! Fait ch... je voudrais bien suivre cette tempête !!!!Aïe aïe....Neige modérée de plus en plus forte... pas encore "forte"... Dann, je suis à Charlesbourg (nord) et presque pas de vent ici! Bah ici il vente joyeusement et la neige devient de plus en plus forte......là ca commence à être vraiment intéressant!!!!! En passant, la Kennedy est fermé à Lévis????? Pas bon signe ca!!!!! Et confirmé.....il y a du grésil là-dedans..... Modifié le 8 mars 2008 par perdrix5555 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 correction , neige et grésil Effectivement, la zone orangé et jaune c'est de la grosse neige!! mais le rouge c du grésil ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 temperature en chute -0,15 en moyenne par 10minute Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ÉCLAIR À JOLIETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!! qqun peut confirmer svp? J'ai vu un éclair dehors mais pas entendu de tonerre Aucun éclair à Joliette... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 94 utilisateurs de branché sur le sujet donc 46 membres. Inscrivez-vous pour nous donner vos impressions et observations, c'est tout à fait gratuit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 La zone de très forte neige remonte vers le nord !! Pour l'instant ici, c'est modéré à fort. Les flocons sont encore de taille modeste, mais très denses.Ça accumule pas mal vite...! -6°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Le grésil est intense, ca fait du bruit comme l'autre matin. Il y a de la poudrerie avec, alors il doit avoir encore un peu de neige aussi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 -5,4 point de rosée -5,9 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Scadie Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Bonsoir à vous tous, 2 fois baisse de courant dans mon secteur, gresil pour l'instant mais le vent est assez fort. Vous pouvez consulter ma webcam en direct et ainsi voir l'arbre en face de chez-moi se faire brasser par le vent. Bonne fin de tempete et combien il en reste à tomber pour montréal d'ici à demain matin... est-ce que quelqu'un à ce renseignment. Sylvain Cadieux Lien de la webcam: Webcam de Sylvain Cadieux Modifié le 8 mars 2008 par Scadie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 je confirme, la derniere bande au radar de Mcgill conteint du grésil qui tombe actuellement a repentigny. mais de courte durée, les bandes a venir devrait ne contenir que de la neige (10-15cm a venir) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Une autre 10 à 15 cm avant demain je pense, si le grésil s'en va. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 LeGardeur 18:45Neige forte , poudrerie forte et GROS GRÉSIL (1/4 de pouce) - c'est presque de la grêle à cette grosseur là. Ça fait des trous dans la neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) La zone orageuse est aux portes du Québec par le sud. Lacolle pourrait voir ses premiers éclairs de l'année 2008 bientôt Modifié le 8 mars 2008 par stefano Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat2729 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Plusieurs route de fermée dans lanaudiere Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Les zones de grésil sont dans les précipitations (mauves sur le radar) entk ici ! 5 minutes de 10% de grésil avec cette zone la ! retour a la neige! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 selon vous les précipitations intenses seront terminées dans combien de temps?? Si je comprends bien le gros de la tempête aura tombé en 3-4 heures?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 La zone orageuse est aux portes du Québec par le sud. Lacolle pourrait voir ses premiers éclairs de l'année 2008 bientôt Il y a du 30K + en ce moment. C'est peut-être la source de ce gros grésil. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Grésil intense par ici et le vent fait siffler les arbres! C'est beau comme musique, des percussions (grésil dans la fenêtre, c'est presqu'un solo de drum) et des vents (les arbres sont de bons musiciens!) Tantôt j'ai eu droit à de la grosse neige, du grésil et de la pluie en même temps...En fait, on a pas reçu beaucoup de neige sur l'île ste-thérèse... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 J'aperçois des flocons plus gros dans le stream de neige... c'est pas bon signe ça.. grésil ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts