uranium Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 ça ressemble à la méga tempête dans le film "The shining" dans les montagnes à l'hotel Overlook.. lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C'est la première fois que je vois ça..La transcanadienne est fermé de Sainte-Anne-des-Monts jusqu'à Drummondville!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C'est la première fois que je vois ça..La transcanadienne est fermé de Sainte-Anne-des-Monts jusqu'à Drummondville!! Assez spécial ! une longue et belle ligne rouge sur leur graphique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Je viens de me faire livrer un beau banc de neige devant mon entrée par la charrue ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
J-F Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Salut Regg001, ici je vois pas les condo en avant de chez nous wow du jamais vu, je pense qu'au mois de mai, on va encore manger de la tire sur la neige :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 LeGardeur 03:00 What's new... Beaucoup de neige et de la poudrerie. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Décidément, une des pires tempêtes des dernières années. Le vent est absolument impressionnant et a atteint cette nuit des pointes rarement mesurées, surtout dans la région de Québec. La route 138, sur la rive nord du fleuve, est fermée de Beaupré jusqu'à Forestville, sur la Côte-Nord. Voici un petit résumé des rafales cette nuit: Beauport: 107 km/hÎle d'Orléans: 134 km/hQuébec, aéroport: 108 km/hSainte-Foy, U. Laval: 109 km/hÎle aux Grues (nord-est de l'Île d'Orléans): 105 km/hÎle Bicquette (en face de Rimouski): 102 km/h Ma station à Bergeronnes a battu son record de vent, et de beaucoup... la dernière marque était 74km/h... cette nuit, elle a vu du 93 km/h Je ne croyais plus qu'une telle tempête pouvait arriver... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 (modifié) Bon bien a mon réveil 5h00, de la neige et du vent et la route 175 est fermer enfin!!! Modifié le 9 mars 2008 par jmdb Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bon nous avons maintenant deux routes majeurs de fermer la 169 et 175, a vue d'oeil J'estime les accumulations à environ 5 à 10 cm avec des vents assez fort. a+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 j"ai hate de voir le vrai total pour montreal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
matt2304 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 il recommence a neiger, il est 6h30 du matin a montréal et il neige de très gros flocons très denses !! moi qu pensait qu'on en avait fini !!!!!!!!!!!!!!juska quand va t il neiger? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 pression la plus basse 98,6 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 la gang de sceptique a ma job vont etre servi a matin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 27 cm à Joliette et 36 au total avec les deux systèmes , c'est conforme avec la prévision du GFS. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 selon intellicast il reste encore de la neige faible-modéré a recevoir je dirais un max de 5cm additionnel mais un 2cm certain Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tcollin Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Il neige encore ce matin. Voici une vue de la court arrière prise par la fenêtre. On ne voit presque plus la clôture. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 (modifié) Et voilà... c'est pratiquement terminé, et si je me fis au radar, on aura peut-être un petit 2 cm d'accumulation aujourd'hui, plus le petit 4 cm de neige mouillé reçu dans la nuit de vendredi à samedi, qui a presque tout fondu avec la pluie d'hier, ce qui nous reste.... 3... peut-être 4 cm de neige mouillé gelée au sol... :P EC et moi avons été les seuls a bien prévoir ce qui allait tomber à Dunham!! :P Modifié le 9 mars 2008 par DjSteph Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pinpin Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Wow chenillette embourbée sur le trottoir à Montréal-Nord elle spine dans le beurre assez spécial !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pinpin Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Je suis nouveau . Quelqu'un peux me dire pourquoi l'heure ou on écrit des messages n'est pas affiché en temps réel ? Exemple : Il est 8h 19 et c'est écrit sur le forum 12h19 pourqoi ce décalage de 4 hres sur la réalité ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
william Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 les données du site EC sont maj a 1:00 du matin chaque jour ?sinon voici ce que ca donne derniers 24hrs :Montréal 40,4mmMirabel 18mmSt-Jovite 30mmRepentigny 35,1mm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pinpin Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Il faut que tu changes tes préférences pour indiquer temps avancée de l'est Désolé de mon ignorance Shawn mais comme il y a un début à tout aurais tu la gentillesse de me dire en détail comment on accède à nos préférences pour faire ce changement d'affichage pour l'heure ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 je peux meme pas sortir par ma porte principale, au moins 8 pieds de haut de neige, je dois sortir par la porte patio et prendre mes raquette pour déneiger ma porte, surement un 2 heures juste pour le passage et ma porte. je prendrais des photo tantot Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 finalement belle petite bordée à St-Jean depuis hier soir vers 23h00, je dirais qu'il est tombé plus de 20 cm pendant la nuit et il neige toujours ce matin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 107 utilisateur(s) sur ce sujet (61 invités et 1 utilisateurs anonymes) Ça parait qui fait pas beau dehorsIl faut faire attention à ces chiffres. Mon navigateur est branché depuis midi sur le site. Mais je ne suis pas là en permanance devant l'écran, je viens quelques minutes à toutes les 1 à 2 heures pour voir la progression de la tempête. Je laisse mon navigateur toujours sur le site parce que je veux savoir d'une fois à l'autre où je suis rendu dans la lecture des messages. Il y a sûrement beaucoup de monde qui font comme moi. Il y a décompte seulement si la page est chargée. Si tu laisse ton navigateur sur la page sans naviguer, tu n'est pas dans ce décompte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pinpin Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Clique sur ton nom dans le forum, et après ça tu vas sur options. Je ne peux pas dire les termes exactes, le forum est en anglais pour moi. Merci Shawn j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts