Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est vrai ça.. En plus vu le micro climat chez vous, c'est probablement là qu'il va y avoir des orages demain. Finalement on te trouve ben chanceux. Et tu vas te faire bronzer pendant qu'on va pelleter touttttttttttte cette neige. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Je crois intellicast indique bien la pluie que a Dunham a la frontiere. http://i30.photobucket.com/albums/c326/stockd3vil/0307.jpg Modifié le 8 mars 2008 par Stockd3vil Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je crois intellicast indique bien la pluie que a Dunham a la frontiere. http://i30.photobucket.com/albums/c326/stockd3vil/0307.jpg C'est de la chance. Il indique aussi un mélange sur Montréal et de la pluie sur la rive sud. Pourtant il neige à ces 2 endroits. Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) Je crois intellicast indique bien la pluie que a Dunham a la frontiere. C'est quoi le lien pour ce radar? Regg... justement, je suis allé au bronzage ce soir pour me mettre dans l'ambiance!! :P Modifié le 8 mars 2008 par DjSteph Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 La (très) petite neige a commencé ici depuis une demi-heure environ...Il fait -0.5°C Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je suis connecté en basse vitesse et je ne peux pas animer les images radars. Dans quelle direction se déplacent les précipitations? Merci! Mistral , regarde la carte de prévision . Ça t'indique dans quel sens vont les pcps. Météocentre carte de prévisions J'avais pas pensé à cela...Merci Regg et Uranium! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) C'est drôle...quand il neige sans aucun vent, on a l'impression que la neige est faible. Mais mine de rien, je suis déjà à 7 cm ici. Facile à mesurer...je vais sur le balcon. Il n'y a aucun vent ...donc aucune poudrerie! Modifié le 8 mars 2008 par Mistral21 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je reviens d'une petite tournée vers la Beauce... à 21h45, très fine pluie près de Scott. Et effectivement, vers 22h15, dans le coin de Lévis et St-Jean-Chrysostome, c'était de la très faible neige. Donc, rien de majeur pour l'instant, et ça se présentait sous formes d'averses isolées. À Québec (Ste-Foy), toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Stockd3vil Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Je crois intellicast indique bien la pluie que a Dunham a la frontiere. C'est quoi le lien pour ce radar? Regg... justement, je suis allé au bronzage ce soir pour me mettre dans l'ambiance!! :P http://www.intellicast.com/National/Radar/...24&enlarge=true Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est drôle...quand il neige sans aucun vent, on a l'impression que la neige est faible. Mais mine de rien, je suis déjà à 7 cm ici. Facile à mesure...je vais sur le balcon. Il n'y a aucun vent ...donc aucune poudrerie! Pourtant ici les vents sont présent - ce n'est pas un ouragan là, mais assez pour créer un ti peu de poudrerie de temps en temps. Peut-être 3-4cm jusqu'à maintenant. Mais ça tombe plus intense maintenant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Petite correction: la neige est commencée à Québec... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral21 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 C'est drôle...quand il neige sans aucun vent, on a l'impression que la neige est faible. Mais mine de rien, je suis déjà à 7 cm ici. Facile à mesure...je vais sur le balcon. Il n'y a aucun vent ...donc aucune poudrerie! Pourtant ici les vents sont présent - ce n'est pas un ouragan là, mais assez pour créer un ti peu de poudrerie de temps en temps. Peut-être 3-4cm jusqu'à maintenant. Mais ça tombe plus intense maintenant. Oublie pas Regg...je ne suis pas chez moi en ce moment, mais à Saint-Adolphe dans les Laurentides. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Neige toujours vraiment faible ici, alors que partout autour, ça a l'air de bien tomber... ça pue... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Composite Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 23h00 bonne zone de neige assez forte qui tombe sur St-Jérôme en ce moment! Temp: -.2c. et aucun vent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 (modifié) j'ai remarqué de j'ai de plus en plus de petit ami a Lévis dans les post :P J'ai un tournois de Hockey a Lévis demain a 8hr pour mon garcon de 4ans 1/2 j'espère juste que ça sera tranquille demain matin comme prévu avant le passage vers l'heure du diner de cette tempête ? en passant la police de Lévis on discuté sur les ondes que secteur Desjardins et Chaudière ouest sera déneigé ce soir, ils devraient attendre peut-être, mais attention a ceux qui sont parké dans les rues, vous êtes avisez Modifié le 8 mars 2008 par dlewis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 quelqu'un sait à combien de cm ils sont rendus à Gatineau ou Ottawa?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bobmtb Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 De gros flocons a Riviere des Prairies, mais pas de vent encore. Temperature indique 1 degré. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 23h00 bonne zone de neige assez forte qui tombe sur St-Jérôme en ce moment! Temp: -.2c. et aucun vent. Sa tombe assez fort a mirabel aussi !! Des méga flocons et ca s'accumule très vite !!Ec est dans les patates en maudit avec leur 5 cm ! Ils devraient regarder les observations et modifier leur prévision il me semble ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Trois petits liens intéressants pour "voir" en direct dans plusieurs régions... http://www.internet.uqam.ca/web/c18225/cams.htmlhttp://www.webcamendirect.net/Webcam_ChezM...ams_ChezMoi.htmhttp://www.meteomedia.com/weather_cams/list/canada/caqc0177 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
uranium Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 La (très) petite neige a commencé ici depuis une demi-heure environ...Il fait -0.5°C Confirmé, vent 6 km/h de l'est, humidité 75 % en hausse, 1 celsius. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Ça fait maintenant une heure qu'il tombe quasiment rien ici... quelle m....! Dans le sud, y a des abonnés à la fente sèche, eh ben ici, on est abonnés à la subsidence avec ce vent de NNE! quelle pouasse... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lucky Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 neige faible a débuté il y a un bon 3/4 d'heure Il y a de la neige sur le top de mon pick-up mais rien sur le hood (capot) . D'ici aux tites heures du matin ...... va falloir starter le pick-up et aller gratter sûrement . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dave20 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Un zone de neige modérée à forte remonte du vermont présentement ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Neige très faible et vents légers pour St-Jean-sur-Richelieu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 ils semblent que les plus grosses et importantes bandes sont au sud de montréal Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts