Aller au contenu

OBSERVATIONS 25 ET 26 MAI 2008


Pierre

Recommended Posts

  • Replies 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok

 

La ligne principal en Ontario commence à manquer de souffle, sauf que son énergie semble être pomper par un autre courant ascendant plus fort situé au nord de celui-ci, donc, si ça tiens la route, on l'a notre initiation

post-2-1211854601_thumb.jpg

Modifié par stefano
Lien vers le commentaire
Share on other sites

S'il vous plaît, ne le prenez pas mal, mais je ne comprends pas pourquoi ni comment vous pouvez être aussi excités par un si léger risque orageux ! :lol: Franchement, la situation n'a pas l'air très propice aux orages forts vers Montréal ! ni nulle part d'ailleurs...

Si je dis ça, c'est parce que je trouve vraiment curieux que vous ne vous intéressiez pas au fait qu'il neige à seulement 300 km au nord ouest de MTL, et au fait que le gradient de température soit extrêmement fort ! Rien qu'en cela, la situation est très rare ! M'enfin, tant pis...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

je part me coucher aussi, le radar d'éclair est au 2 minutes pour cette nuit, il peut avoir une petite marge d'erreur tooujours en test , pas assez d'orages pour etre le plus parfait mais ça commence a avoir du sense. Bonne nuit :lol:

Modifié par dlewis
Lien vers le commentaire
Share on other sites

ben on sen fou de la neige :lol: :lol: :lol:

Donc si je comprend bien... rapporter mes observations sur le forum ne servent pas à grand chose. Peut-être que si j'étais à Blainville ou à Valleyfield mes obs seraient plus intéressantes. Dommage que le Québec s'arrête à Montréal et aux alentours. Pour des gens qui s'intéressent à la météo je trouve ça ordinaire de se ##### de ce qui se passe à 300 ou 400 km de chez-eux parce que chez eux là ben y'a eu un éclair.

 

Je préfère rapporter le plus fidèlement possible ce que je vois même si ce n'est rien de violent que d'exagérer les faits et de voir du temps violent là où il y en a pas.

 

Très déçu mais pas surpris...j'ai vu comment ça se passait l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ben on sen fou de la neige  :lol:  :lol:  :lol:

Donc si je comprend bien... rapporter mes observations sur le forum ne servent pas à grand chose. Peut-être que si j'étais à Blainville ou à Valleyfield mes obs seraient plus intéressantes. Dommage que le Québec s'arrête à Montréal et aux alentours. Pour des gens qui s'intéressent à la météo je trouve ça ordinaire de se ##### de ce qui se passe à 300 ou 400 km de chez-eux parce que chez eux là ben y'a eu un éclair.

 

Je préfère rapporter le plus fidèlement possible ce que je vois même si ce n'est rien de violent que d'exagérer les faits et de voir du temps violent là où il y en a pas.

 

Très déçu mais pas surpris...j'ai vu comment ça se passait l'été dernier.

Je pense plus que Mathieu aie voulu faire de l'humour sans te vexer. Regarde ses smileys :D

Lien vers le commentaire
Share on other sites

S'il vous plaît, ne le prenez pas mal, mais je ne comprends pas pourquoi ni comment vous pouvez être aussi excités par un si léger risque orageux ! :lol: Franchement, la situation n'a pas l'air très propice aux orages forts vers Montréal ! ni nulle part d'ailleurs...

Si je dis ça, c'est parce que je trouve vraiment curieux que vous ne vous intéressiez pas au fait qu'il neige à seulement 300 km au nord ouest de MTL, et au fait que le gradient de température soit extrêmement fort ! Rien qu'en cela, la situation est très rare ! M'enfin, tant pis...

non je suis daccord avec Gaël une accumulation au sol un 26 mais c'est rare même en abitibi

Lien vers le commentaire
Share on other sites

S'il vous plaît, ne le prenez pas mal, mais je ne comprends pas pourquoi ni comment vous pouvez être aussi excités par un si léger risque orageux ! :lol:  Franchement, la situation n'a pas l'air très propice aux orages forts vers Montréal !  ni nulle part d'ailleurs...

Si je dis ça, c'est parce que je trouve vraiment curieux que vous ne vous intéressiez pas au fait qu'il neige à seulement 300 km au nord ouest de MTL, et au fait que le gradient de température soit extrêmement fort ! Rien qu'en cela, la situation est très rare !  M'enfin, tant pis...

non je suis daccord avec Gaël une accumulation au sol un 26 mais c'est rare même en abitibi

près de 10 cm à la début juin en 2006 j'étais la et je travaillais a Rouyn pour le Ministères des ressources naturelles (dehors) croyez moi que je m'en souviens !!

 

Effectivement, il y a des cumulus visible depuis 30 minutes ici avec des cellules sur le radar ici et la...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...