Aller au contenu

OBSERVATIONS DES 7, 8, 9 et 10 JUIN


Pierre

Recommended Posts

montréal - huntington - vallée du richelieu en alerte !!!

 

Edit : nuage très noir au nord de saint-eustache... c'est plein de "vague" dans lesnuage , assez spécial ! Dommage que je soit à la job je peut pas prendre de photos !

Modifié par Jean-Seb
Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 739
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alertes/avertissements

Vallée du Richelieu - Saint-Hyacinthe

13h28 HAE le mardi 10 juin 2008

une alerte d'orages violents pour

vallée du Richelieu - Saint-Hyacinthe est émise

Le radar et les photos satellitaires montrent que des orages forts se développent au sud de Cornwall. Des rafales dépassant les 90 km/h ont été rapportées avec ces cellules au sud de la frontière Canada-état-unies. Ces orages se dirigent vers le nord-est et pourraient affecter les secteurs mentionnés. En plus des rafales de 90 km/h ou plus ces orages pourraient aussi produirent, de la grêle de 2 cm ou plus, de fortes pluies et de nombreux éclairs.

 

=============================================================== ==== attention...Certains de ces orages sont exceptionnellement intenses et l'un d'eux pourrait produire une tornade. ===============================================================

Modifié par Rockabill
Lien vers le commentaire
Share on other sites

L'averse est terminée, mais la foudre frappe encore. La base des nuages a la couleur de la bande teintée bleue dans le haut des pares-brises

EDIT: il y a des nuages en direction sud-est là-dessous, alors que le reste va nord-est.

Modifié par Snoreau
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Orage en ce moment ici depuis une dizaine de minutes.

La pluie tombe à plus de 100 mm/h. C'est monté à 157.2 mm/h.

Mon maximum a finalement été de 178.3 mm/h pour quelques secondes. C'est déjà terminé et j'ai eu 7.2 mm de pluie.

Modifié par Trapper
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...