Sigdan Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut Victo, 16h00, ça gronde depuis quelques minutes."Et ça continu encore et encore, ce n'est que le début d'accord d'accord" Daniel Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est arcus vers MTL. Heavy WC vers Mascouche... .J'y retourne Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Ouf, je pense que ça va être quelque chose! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 ##### ... c'est une ha non d'arcus de m... Bah c'est tellement linéaire, ça ne m'étonne pas! :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est arcus vers MTL. Heavy WC vers Mascouche... .J'y retourne J'espère que tu as ça en photo ce heavy WC Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierro Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 ça passe juste au nord en ce moment Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Ça commence à devenir sérieux là.... Bonne chasse mon Regg Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut Victo, 16h08, on a l'impression qu'il est 20h30. C'est noir comme chu'l diable!!! Daniel Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Forte pluie, ciel noir, mais pas trop d'éclairs. Pas pire :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
fastefou Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Lachenaie, pluie forte, foudre et quelques rafales mais sans plus, ca paraissait pire que ca l,est... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) Mamatus observés plus tôt en après midi - maintenant structure nuageuse fantastique au dessus ... En formation ... Modifié le 31 juillet 2008 par Pooram Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Aurore Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Le soleil vient de sortir 5 minutes pour la première fois aujourd'hui. Ça nous a permis de monter à 20.9 et avons encore du gros vent nordet. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Hmmm, ca semble faire comme tantôt, c'est-à-dire passer tout juste au nord de moi (coin Décarie/Jean-Talon), bref, au nord de la 40... Les orages aiment mieux ceux qui sortent pour les voir que ceux qui restent chez eux! Hahaha surment oui! Bien, finalement, Montréal dans le coin Mont-Royal, on a eu 5 minutes de bonne pluie, des vents un peu plus fort, mais c'est tout. Aucune éclaire, aucun tonnerre. Du temps de pépère quoi J'attends le prochain round... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Le soleil vient de sortir 5 minutes pour la première fois aujourd'hui. Ça nous a permis de monter à 20.9 et avons encore du gros vent nordet. Normal, le front chaud n'est pas du tout rendu ici Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Hmmm, ca semble faire comme tantôt, c'est-à-dire passer tout juste au nord de moi (coin Décarie/Jean-Talon), bref, au nord de la 40... Les orages aiment mieux ceux qui sortent pour les voir que ceux qui restent chez eux! Hahaha surment oui! Bien, finalement, Montréal dans le coin Mont-Royal, on a eu 5 minutes de bonne pluie, des vents un peu plus fort, mais c'est tout. Aucun éclair, aucun tonnerre. Du temps de pépère quoi J'attends le prochain round...désolé, c'est plus fort que moi Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Mammatus à St-Bruno, je sors !! Fini le travail, je suis en vacances et un orage se profile...par chance j'ai mon appareil photo! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Orage à Repentigny Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie b Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon ici le soleil est là,ça va aider pour le bourgeonnement ca hehe.Encore du bonheur pour trois-rivieres lollll :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Dégagement complet amorcé ici aussi. Le soleil plombe et ayoye la chaleur qu'on en ressent. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Nuageux avec éclaircies qui se pointent ici... Désolé mais je suis un peu tanné de voir tout le monde se plaindre, si ca vous fait du bien tant mieux, mais ca devient blasant de lire toujours la même chose a tous les 3 jours...C'est plate, c'est triste, c'est pas le fun, mais y'a des choses pas mal plus grave que ca dans la vie,, A ce niveau la je suis bien d'accord.. qu'on se le dise, l'été il est interdit de se plaindre peu importe l'évènement du moment qu'il soit estival :P On garde cela pour les mois d'hiver les amis Ps,; l'hiver ça commence a l'instant ou l'on passe sous les 10C. Observation, sur Québec le calme plat, Il semble qu'il ne faut pas se créer d'attente a propos de la foudre... pas aujourd'hui. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
rog Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 16:24 sa tombe comme des CLOUS à repentignyet le tonnerre tonne et des éclairs en masse. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Ahzuz Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Dégagement complet amorcé ici aussi. Le soleil plombe et ayoye la chaleur qu'on en ressent. Il a des dégagaments complets de prévue pour la soirée !?!? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Pas pire pantoute. J'en ai vu mieux, mais il y avait tous, ou presque. 26mm de pluie, des éclairs abondants, des vents 40-60 km/h, ciel très noir. Ça fait un an depuis le dernier comme ça (2 Aout 2007). Next! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Nuageux avec éclaircies qui se pointent ici... Désolé mais je suis un peu tanné de voir tout le monde se plaindre, si ca vous fait du bien tant mieux, mais ca devient blasant de lire toujours la même chose a tous les 3 jours...C'est plate, c'est triste, c'est pas le fun, mais y'a des choses pas mal plus grave que ca dans la vie,, A ce niveau la je suis bien d'accord.. qu'on se le dise, l'été il est interdit de se plaindre peu importe l'évènement du moment qu'il soit estival :P On garde cela pour les mois d'hiver les amis Ps,; l'hiver ça commence a l'instant ou l'on passe sous les 10C. Observation, sur Québec le calme plat, Il semble qu'il ne faut pas se créer d'attente a propos de la foudre... pas aujourd'hui. J'en suis pas certain... Patientons le soleil fait son apparition, et nos voisins de 3R et les environs nous confirment un dégagement, et donc un réchauffement. Nul besoin de dire que c'est humide Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 16h25 L'assomption. Orage violent. Wall cloud rotation très évidente et persistante Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts