manlan Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 Selon ce radar, Montréal ne verrait pas grand-chose.... est-ce une erreur? http://www.radar.mcgill.ca/realtime/rad_composite_loop.html En tout cas le vent se lève, éclaires et il fait très noir. Les portes du bureau ouvrent seules à cause du vent! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
celini Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 La bande de temps violent est à la porte de Montreal. Environnement Canada vient de publier les alertes. Voici la situation : Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ces moins fort que tantôt,espérons que ca reprenne en traversant le fleuve. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 ça a perdu d'intensité on dirait Non, d'après moi, c'est parce que l'activité autour de villeroy à proximité est si forte que le radar est aveuglé pour ce qui est plus loin. Je connais, 1 heure après le début de l'orage, mes coups de foudre les plus proches!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 45 mm de tombés ici tout de même et ça continue... plus faiblement... (nous en sommes donc pour le moment à environ 570 mm (plus ou moins 10 mm) depuis le 1er juin !!!Le ciel est toujours aussi sombre, les éclairs (et un fort coup de tonnerre juste à l'instant !) sont toujours bien présents... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
emixam101 Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 Hé sa vient noir en crime à l'ouest et au nord d'ici !!! Je ferme tout de suite !! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yalangingras1969 Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 le vent se lève. Les premiers éclairs apparaissent ici à Lasalle. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 De retour du travail, je suis à Saint-Jean, c'est très sombre au nord-ouest Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bonsoir, ici le vent est calme, le ciel est plus sombre au nord nord-est et s'assombrit légèrement à l'ouest. Suis-je trop au sud ouest pour goûter à cette ligne d'orages? Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yalangingras1969 Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 Non je ne crois pas. Si tu regardes l'image radar, il y a du #### à l'ouest. C'est là ou la zone est plus intense. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 Vraiment platte comme orage, pluie moderée, mais pas plus, des éclairs de temps en temps. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
misterbrow Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 Quelques photos pano faite rapidement avec un powershot... Arrivée de l'orage. http://www.flickr.com/photos/28484271@N02/ Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 J'vais y'aller bin bin simplement... Quel orage!.... POCHE! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Yalangingras1969 Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 On dirait qu'il ne ce passe rien.....moins que rien. C'est gris, un peu de vent, ciel prometteur mais ça n'explose pas!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 yaurais fallu ca passe plus tard... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ont avaient trop d'attente avec ce front froid Attention avant de dire qu'il n'y a rien eu...Le secteur de Lanaudière à eu des raffales à 75-85km/h avec dommages aux arbres et fils électrique par endroit. Beaucoup de secteurs ont eu de la grêle , jusqu'à 1 cm de diamètre et la ligne laisse de 15 à 25 mm de pluie sur son passage. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
chaouin Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 Averse sur Sherbrooke à peine un roulement de tonnerre lointain. Comme d'habitude ca va têter la chaleur et la vraie ligne va fouerrer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 Après une virée vers Pierreville, et un retour à Nicolet dans la grosse flotte, pas grand chose, mis à part du vent fort avant l'arrivée de l'orage, mais côté foudre, je dois dire comme Dann17 d'ailleurs, le gros est passé mais il y a toujours de la foudre. Par contre, pour ma région, et je dis bien MA région, je dois dire comme Marcrem, bel orage POCHE Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 Pourtant c'était plus que prometeur, moi j'ai rarement vue une satellite comme ça ! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 regarder le radar de ducky Plusieurs méso de détecté... et il y a 2 minutes il y en avais 2 en mauve (extreme) Malheureusement c'est plus pour les États-Unis qu'ici Et a mirabel , faible pluie , quelque coup de tonerre éparse !C'est pas mal ca Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Big Boy Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 17:52, ça commence à Saint-Jean, pas encore de pluie, mais le fort vents qui se lève, beaucoup d'éclairs au loin. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 C'est bizarre mais l'activité éléctrique augmentent même que ça fait 45 minutes qu'il pleut. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 Gatineau on a eu un orage débille hihihi coté foudres cetait celle de l'année dans mon cas . On a eu droit a de la forte pluie , rafales de vents ( je sais pas a combien mon anémometre est capoutte) et des eclairs allucinantes. La foudre frappais de partout et meme dans le stationnment ou jetait ya pas un poteau qui a pas ete touché ou presque. Tres belle chasse ca eclairs encore de temp en temp dehore mais sur le radar ya juste de la pluie , une suite delectricité ......... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 Encore des éclairs et coups de tonnerre impressionnants ici ! Mon chat a failli avoir une crise cardiaque ! :P (un beau trait vif à la verticale, tout près d'ici, et pas le temps d'y penser que... boooom ! ) toujours de la pluie faible à modérée... 15.3°C, encore ben sombre comme prévu. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pascal01 Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2008 Ca noirci pas mal ici et le tonerre commence a se faire entendre Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts