Aller au contenu

Observations Lundi 18 Août


Regg001

Recommended Posts

  • Replies 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ça a perdu d'intensité on dirait

Non, d'après moi, c'est parce que l'activité autour de villeroy à proximité est si forte que le radar est aveuglé pour ce qui est plus loin.

 

Je connais, 1 heure après le début de l'orage, mes coups de foudre les plus proches!!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

45 mm de tombés ici tout de même et ça continue... plus faiblement... (nous en sommes donc pour le moment à environ 570 mm (plus ou moins 10 mm) depuis le 1er juin !!!

Le ciel est toujours aussi sombre, les éclairs (et un fort coup de tonnerre juste à l'instant !) sont toujours bien présents...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ont avaient trop d'attente avec ce front froid :o

Attention avant de dire qu'il n'y a rien eu...

Le secteur de Lanaudière à eu des raffales à 75-85km/h avec dommages aux arbres et fils électrique par endroit. Beaucoup de secteurs ont eu de la grêle , jusqu'à 1 cm de diamètre et la ligne laisse de 15 à 25 mm de pluie sur son passage.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Après une virée vers Pierreville, et un retour à Nicolet dans la grosse flotte, pas grand chose, mis à part du vent fort avant l'arrivée de l'orage, mais côté foudre, je dois dire comme Dann17 d'ailleurs, le gros est passé mais il y a toujours de la foudre.

 

Par contre, pour ma région, et je dis bien MA région, je dois dire comme Marcrem, bel orage POCHE

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Gatineau on a eu un orage débille hihihi coté foudres cetait celle de l'année dans mon cas .

 

On a eu droit a de la forte pluie , rafales de vents ( je sais pas a combien mon anémometre est capoutte) et des eclairs allucinantes. La foudre frappais de partout et meme dans le stationnment ou jetait ya pas un poteau qui a pas ete touché ou presque.

 

Tres belle chasse

 

ca eclairs encore de temp en temp dehore mais sur le radar ya juste de la pluie , une suite delectricité .........

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Encore des éclairs et coups de tonnerre impressionnants ici ! Mon chat a failli avoir une crise cardiaque ! :P (un beau trait vif à la verticale, tout près d'ici, et pas le temps d'y penser que... boooom ! ) toujours de la pluie faible à modérée... 15.3°C, encore ben sombre comme prévu.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...