Invité steven Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Je voudrais savoir quelle sorte d'hiver que vous aimeriez connaître? 1-Hiver doux et beaucoup de précipitations.2-Hiver doux et peu de précipitations.3-Hiver normal.4-Hiver froid.5-Hiver comme l'an dernier. Vous avez jusqu'au 1er décembre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Le sondage a été remis. Cependant, il ne faut pas qu'il dérive complètement comme hier... Je suis sincèrement désolé pour ceux dont les messages sont disparus, il devenait très difficile de régulariser le sujet... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui mais il manque une catégorie : il faudrait subdiviser "hiver froid" en "hiver plus froid et plus sec que la norme" et "hiver plus froid et plus neigeux que la norme"... J'opte pour la seconde... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Je remets donc mon message : hiver froid et neigeux...Mais c'est très rare! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 De même, hiver froid avec de grosses tempêtes, l'hiver dernier ne compte pas et ne peux pas servir de bonne référence puisque ici a Sherbrooke, même si on a eu beaucoup de neige, on a eu plus de pluie/verglas/grésil que de neige. Donc froid et plein de tempêtes! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wave Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Au Québec, les hivers normaux ne sont plus ce qu'ils étaient. Moi aussi, j'opte pour froid et beaucoup de neige, même si ce n'est pas catégorisé. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Froid et tempête... ça ne va pas ensemble malheureusement. C'est même rare d'avoir de bonnes quantités de neige dans un gros froid à notre latitude et à notre position géographique. Moi, un hiver doux avec plein de neige c'est parfait. En bas de -15 ça commence à être froid pour l'extérieur. À -20 (et moins), on oublie ça les plaisirs d'hiver. Donc vive le temps doux (entre -2 et -5). Modifié le 23 novembre 2008 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Au Québec, les hivers normaux ne sont plus ce qu'ils étaient. Moi aussi, j'opte pour froid et beaucoup de neige, même si ce n'est pas catégorisé. Eux aussi en 1923-24 pensaient la même chose... Modifié le 23 novembre 2008 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Au Québec, les hivers normaux ne sont plus ce qu'ils étaient. N'importe quoi cette phrase... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Au Québec, les hivers normaux ne sont plus ce qu'ils étaient. Moi aussi, j'opte pour froid et beaucoup de neige, même si ce n'est pas catégorisé. Eux aussi en 1923-24 pensaient la même chose... Très intéressant ce bout de journal Mizar, merci ! Ça prouve bien, pour la xième fois, que les Hommes ont la mémoire très courte et très sélective ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Le no 5...comme l'an dernier... Était-il l'an dernier un Hiver doux et beaucoup de précipitations? donc retour au numéro 1 ? J'ai pas vue les %&$/"* vagues de froid l'an dernier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
erol Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Des hivers comme j'ai vécu à Ste-Anne-des-Monts en Gaspésie. Froid, énormément de neige et jamais de pluie ou très rarement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunny sky Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Au Québec, les hivers normaux ne sont plus ce qu'ils étaient. N'importe quoi cette phrase... Mais encore ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts